| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baboune Nouveau Membre

|
Posté le: 21-08-2006, 21:07 Sujet du message: Perruche ondulée ! |
|
|
Bonjour,
Moi je pense nourrir à la main les futurs bébés de mes perruches, mais voila je n'y connais rien alors...
Je met un nid, il y a accouplement, les mères pondent les oeufs et ensuite ?...
Merci _________________ Vive les moisoieaux! pitpit |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 21-08-2006, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense très sérieusement que tu devrais déjà bien apprendre à connaître tes oiseaux, leur comportement, leur reproduction, les soins à leur apporter avant même d'envisager d'élever à la main les futurs éventuels petits !!!
Franchement j'aimerai vraiment que tout le monde comprenne que l'eam est loin d'être une méthode de débutants et qu'il ne faut surtout pas prendre ca à la légère !!
Voir des petits mourrir dans vos mains par votre faute, je te jure que ca détruit !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
baboune Nouveau Membre

|
Posté le: 21-08-2006, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas les nourrir à la main maintenant mais éventuellement dans quelques années.
C'est juste que ca m'intrigue de savoir comment faire et de savoir de quoi les autres parlent ! _________________ Vive les moisoieaux! pitpit |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 21-08-2006, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Oki
Pour cela tu devrais déjà lire tous les posts de la rubrique eam, je pense que ca va déjà beaucoup t'aider !  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
baboune Nouveau Membre

|
Posté le: 21-08-2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci et désolée de m'être mal exprimée  _________________ Vive les moisoieaux! pitpit |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 21-08-2006, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Il n'y pas de mal !!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|