| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cincha
|
Posté le: 26-08-2006, 19:55 Sujet du message: Les ailes un peu ouvertes et mouvement saccadé de la tête ? |
|
|
Bonsoir,
Une de mes perruches a un drôle de comportement.
Elle ouvre un peu ses deux ailes et puis fait aller sa tête de gauche à droite et vis et vers ca.
Cela est-il un comportement de séduction vu qu'elles n'ont que quelques mois et l'autre est très agressive vis à vis de celle qui dance et puis elles se donnent des bisous.
Merci d'avance |
|
|
 |
loulou95 Plume d'argent

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 1019 Localisation: sannois/val d'oise/ france
|
Posté le: 26-08-2006, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Pour moi je pense que c'est une sorte de langage.
J'ai un mâle calopsite qui fait la même chose devant sa femelle en sautant d'une patte sur l'autre  _________________ jojo2409
mes animaux
|
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 27-08-2006, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi pareil, je connais ça chez les calos mais pas chez les ondulés. Peut-être que c'est la même chose, je ne sais pas  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 05-09-2006, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de l'attitude de "parade nuptiale"...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
lila et diego Membre très actif

|
Posté le: 05-09-2006, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai aussi une calo qui fait ca. Je pense que tu ne devrais pas t'en faire ! _________________ coucou a tout le passionne d'oiseaux
allez tous cliquer une fois par jour sur se lien svp merci a vous tous http://nonos59.un-clic-pour-la-foret.com |
|
|
 |
|