| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cat91 Membre très actif

|
Posté le: 28-08-2006, 08:26 Sujet du message: Titus |
|
|
Bonjour à tous,
Alors ce week end grand pas en avant, il est dans un premier temps resté sur mon doigts alors que je l'y avais mis. Et ensuite monté tout seul sur mon doigt, pour retourner dans sa cage. On progresse.
Par contre je voulais vous demander......
Quand il est avec woody sur "l'arbre" que je leur ai fait (photo à "occupation d'un jour...." dans photo de vos oiseaux) il donne des coups de bec dès que woody s'approche trop près.
Pensez vous que c'est mauvais signe car ils doivent finir dans la même cage...
Merci.... _________________
Ma louloute : Woody |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 28-08-2006, 08:42 Sujet du message: |
|
|
Belle progression pour le pitchoune
Et bien, moi mes trois chipies se mettent des coups de bec aussi de temps en temps, mais c'est seulement un rappel. Elles ont un peu chacune leur territoire dans la cage  |
|
|
 |
cat91 Membre très actif

|
Posté le: 28-08-2006, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Ah tu penses que c'est juste pour lui signifier "et tas de plumes, t'approches pas plus près !!!!" ?
De toutes façons quand je les mettrais ensemble, je pense non seulement tout réorganiser, mais aussi changer les perchoirs et mettre des branches à la place. Comme ça titus ne reconnaitra rien  _________________
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 28-08-2006, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Excellente initiative, comme ça, tu brises ses repères et il n'est plus le maître des lieux  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 28-08-2006, 08:49 Sujet du message: |
|
|
Génial !  |
|
|
 |
loulou95 Plume d'argent

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 1019 Localisation: sannois/val d'oise/ france
|
Posté le: 28-08-2006, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Comme dit hirondelle, dès qu'on leur change leurs habitudes ils n'ont plus de territoire  _________________ jojo2409
mes animaux
|
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 05-09-2006, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Et surtout penser à toujours introduire dans la cage commune le plus dominant des deux en dernier...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
cat91 Membre très actif

|
Posté le: 05-09-2006, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bah l'ondulée est à priori plus dominante non ? Car d'après ce que j'ai compris les calos se laissent plutôt faire.
J'ai très envie de la mettre ensemble, mais je continue à soigner titus. Vous croyez que depuis mon premier message datant du 31 juillet normalement la gale devrait avoir disparue ?
Je dirais que sur son bec il n'y a plus de croutes mais sa cire n'est pas aussi belle que celle de "kimi" par exemple. Et on a l'impression que son bec est un peu sec.
Je n'arrive toujours pas à prendre de photo clair de son bec  _________________
|
|
 |
|