Posté le: 19-09-2006, 12:42 Sujet du message:
Super pour ce sauvetage improvisé !!! BRAVO !!!
Efectivement il s'agit d'un beau mâle.
hirondelle_93 a écrit:
Seulement, Pomme a commis une petite erreur sur le sexage
Si la cire (c'est à dire l'endroit ou sont les narines) est brune/rose, c'est une femelle, si elle est bleue, c'est un mâle.
Euh pas d'accord véro
Marron/beige = Femelle
Bleu/Rosé = Mâle.
Donc pomme n'a pas commis d'erreur. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 19-09-2006, 12:59 Sujet du message:
Décidément, tu fais tout pour me contrarier aujourd'hui ma Sarah !!!
Désolée, mais il me semblait que la cire rosé chez les mâles était uniquement valable pour les lutinos et albinos
Pardon, pardon ma pommette d'amour, je te fais mes plates excuses !!!!
J'en connais une qui va retourner vite fait bien fait au fond de la classe !!! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 19-09-2006, 13:22 Sujet du message:
Désolée ma véro d'amour, je ne voulais en aucun cas te mettre en fond de classe !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Tu ne le mérites pas, tu donnes plus souvent de bonnes réponses que de petites erreurs
Tu nous aides beaucoup, alors si tu vas au fond de la classe, pauvre Chiquette, quel boulot elle aura !!! _________________ _Caroline_Un couple de perruches ondulées
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 19-09-2006, 13:37 Sujet du message:
Merci du compliment
Mais Sarah n'est pas toute seule, elle a d'autres modos pour l'épauler _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 18-03-2008, 12:56 Sujet du message:
En tout cas, felicitations pour ne pas l'avoir abandonnée! En esperant qu'il retrouvera vite un proprietaire! _________________ 2 perruches ondulées: Dipsy le mâle et Daya la femelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Discussions similaires
Aucune discussion similaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers