FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Exposition de perroquets et perruches en Savoie (Barberaz) !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perruche.Net Index du Forum -> Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Theoraux
Membre actif

MessagePosté le: 26-09-2006, 20:42    Sujet du message: Exposition de perroquets et perruches en Savoie (Barberaz) ! Répondre en citant

Bonjour Smile !

Le week-end du 14 et 15 Octobre, une exposition aura lieu à la salle des expositions de Barberaz, en Savoie (pratiquement à Chambéry, la salle est à 200 mètres de Chambéry).

Je n'ai pas énormément d'informations sur l'adresse, je l'avoue, car j'y suis toujours allée à pied (je sais y aller, mais alors l'adresse exacte ... Laughing). La salle est à 200 mètres de la piscine couverte de Buisson Rond (assez connue des chambériens). Si des gens sont interessés par l'adresse exacte, j'irai faire un tour sur place pour relever l'adresse Laughing !

Chaque année des centaines d'oiseaux sont exposés durant le week end, de toutes espèces, l'immense majorité est des becs crochus, mais il y a aussi quelques becs droits (et des toucans, je sais pas dans quelle catégorie on les place eux Laughing). Il y a vraiment de magnifiques oiseaux, et les volières sont si bien décorées que c'est un réel plaisir de se balader au milieu de ses animaux.

Il y a aussi une bourse où les éleveurs vendent des oiseaux, becs droits et crochus, en epp et eam.

L'entrée est payante mais très peu chère, de mémoire c'est 2 euros ...

Je posterai des photos si j'arrive à en prendre de belles Smile ! L'année dernière j'étais toute contente car l'éleveuse qui a pris Théo m'a montré quelques bébés de ma perruche qu'elle vendait, ils étaient magnifiques ^^ !

Voili voilou ^^ !

Epictète : "Ne désire pas que les choses arrivent comme tu le désires, mais désire que ce qui arrive, arrive comme il arrive et tu seras heureux".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Imotep
Plume de diamant

MessagePosté le: 27-09-2006, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas un plan pour qu'on situe ??????

Ce serait bien si c'était près de chez moi Very Happy

Theoraux
Membre actif

MessagePosté le: 28-09-2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm tu es bien en Belgique ?

Chambéry c'est en France, vers la frontière Suisse Laughing !

Non je n'ai pas de plan, si j'ai le temps, j'irai faire un tour là bas samedi pour relever l'adresse Wink !

Epictète : "Ne désire pas que les choses arrivent comme tu le désires, mais désire que ce qui arrive, arrive comme il arrive et tu seras heureux".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Imotep
Plume de diamant

MessagePosté le: 29-09-2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je savais que Chambéry était en France !... Quand même Very Happy

Mais je ne savais très bien où... La frontière suisse c'est un peu loin Sad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perruche.Net Index du Forum -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Exposition-Bourse à BIAS (47) écrit le 12/07/2006
Exposition Bourse Paimpol (22) écrit le 21/08/2006
Exposition aviaire 2006 écrit le 31/08/2006
Exposition et Bourse dans le val d'oise 95 écrit le 18/10/2006
Exposition draguignan écrit le 03/01/2007

Sauter vers: