| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Theoraux Membre actif

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 119 Localisation: Chambéry (73)
|
Posté le: 26-09-2006, 20:42 Sujet du message: Exposition de perroquets et perruches en Savoie (Barberaz) ! |
|
|
Bonjour !
Le week-end du 14 et 15 Octobre, une exposition aura lieu à la salle des expositions de Barberaz, en Savoie (pratiquement à Chambéry, la salle est à 200 mètres de Chambéry).
Je n'ai pas énormément d'informations sur l'adresse, je l'avoue, car j'y suis toujours allée à pied (je sais y aller, mais alors l'adresse exacte ... ). La salle est à 200 mètres de la piscine couverte de Buisson Rond (assez connue des chambériens). Si des gens sont interessés par l'adresse exacte, j'irai faire un tour sur place pour relever l'adresse !
Chaque année des centaines d'oiseaux sont exposés durant le week end, de toutes espèces, l'immense majorité est des becs crochus, mais il y a aussi quelques becs droits (et des toucans, je sais pas dans quelle catégorie on les place eux ). Il y a vraiment de magnifiques oiseaux, et les volières sont si bien décorées que c'est un réel plaisir de se balader au milieu de ses animaux.
Il y a aussi une bourse où les éleveurs vendent des oiseaux, becs droits et crochus, en epp et eam.
L'entrée est payante mais très peu chère, de mémoire c'est 2 euros ...
Je posterai des photos si j'arrive à en prendre de belles ! L'année dernière j'étais toute contente car l'éleveuse qui a pris Théo m'a montré quelques bébés de ma perruche qu'elle vendait, ils étaient magnifiques ^^ !
Voili voilou ^^ ! _________________
Epictète : "Ne désire pas que les choses arrivent comme tu le désires, mais désire que ce qui arrive, arrive comme il arrive et tu seras heureux". |
|
|
 |
Imotep Plume de diamant

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 2127 Localisation: Belgique, Louvain la Neuve
|
Posté le: 27-09-2006, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas un plan pour qu'on situe ??????
Ce serait bien si c'était près de chez moi  _________________ _Caroline_Un couple de perruches ondulées |
|
|
 |
Theoraux Membre actif

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 119 Localisation: Chambéry (73)
|
Posté le: 28-09-2006, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Hummm tu es bien en Belgique ?
Chambéry c'est en France, vers la frontière Suisse !
Non je n'ai pas de plan, si j'ai le temps, j'irai faire un tour là bas samedi pour relever l'adresse ! _________________
Epictète : "Ne désire pas que les choses arrivent comme tu le désires, mais désire que ce qui arrive, arrive comme il arrive et tu seras heureux". |
|
|
 |
Imotep Plume de diamant

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 2127 Localisation: Belgique, Louvain la Neuve
|
Posté le: 29-09-2006, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, je savais que Chambéry était en France !... Quand même
Mais je ne savais très bien où... La frontière suisse c'est un peu loin  _________________ _Caroline_Un couple de perruches ondulées |
|
|
 |
|