Posté le: 10-08-2006, 09:16 Sujet du message:
Je ne pourrais pas te répondre car je ne connais pas les prix pratiqués en belgique..Désolée. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 10-08-2006, 11:10 Sujet du message:
Attention, le prix n'est pas le seul paramètre à prendre en considération !!!! Ce n'est pas celui qui aura le kilo de graines le moins cher qui "gagnera"...
La marque des graines est le facteur le plus important (à mes yeux en tous cas), car elle est gage de qualité et donc de bien-être de mes pioux !!!
Je préfère payer un peu plus le kilo de graines mais pour de la qualité !!
Donc ce qui est important c'est le rapport qualité prix !!
Aujourdh'ui je peux avoir des graines à moins de 50 centimes le kilo, mais la qualité ne vaut pas plus non plus _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
Posté le: 10-08-2006, 11:23 Sujet du message:
Oui tout à fait d'accord chiquette
D'ailleurs 20 ans, que ma mére achète des graines Belcanto pour : cailles, poules, pigeons, dindonneaux, canaries et maintenant pour mes perruches, et bien nous n'avons jamais eu de problèmes d'insectes ou de graines foutues. Les seules déceptions, c'était sur d'autres marques de supermarché vraiment catastrophiques !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers