| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
badr Membre actif

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 119 Localisation: casablanca,maroc
|
Posté le: 26-10-2006, 12:02 Sujet du message: Mâle ondulée aussi sociable, jamais vu !!! |
|
|
Salut les gars.
J'ai crée ce post non pas pour demander une question mais pour faire une exclamation.
Comme vous le savez j'ai un mâle apprivoisé de couleur sauvage (le corps vert la tête jaune) et je n'ai jamais vu de perruches aussi sociable.
Il adore jouer avec mon poussin, faire du rodéo sur mon coq et mes pigeons d'ailleurs il a été plusieurs fois blessé par leur bec parcequ'ils le piquaient (le pauvre lui qui voulait jouer).
Et en plus j'ai ramené une femelle et un bébé et il n'a pas bronché au contraire il les a vite adopté et joue avec eux comme s'ils les connaissait depuis longtemps.
Ps : sachant que je n'ai pas fait de présentation avant de les mettre ensemble en cage faute de moyen (je n'ai qu'une seule cage).
Y a t-il quelqu'un qui a un mâle aussi sociable ?? _________________ parceke mes pigeons le valent bien |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 26-10-2006, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà eu des petits aussi sociables !!!
C'est extraordinaire lorsque l'on a la chance de les connaitre !!!
Par contre fais très très très très attention avec les pigeons car leurs coup de bec peuvent faire de graves lésions que tu pourrais ne même pas voir de l'extérieur mais qui provoquerait chez ton piou une hémorragie interne fatale...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
cat91 Membre très actif

|
Posté le: 26-10-2006, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Mmmm des photos seraient les bienvenues.....  _________________
Ma louloute : Woody |
|
|
 |
van Fanou la VILAINE !!!

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 4056 Localisation: Belgique(Mons)
|
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 27-10-2006, 09:51 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est super badr mais comme dit notre chiquette fais attention aux pigeons, car quand je vois les miens comme ils s'arrachent les plumes de la tête et du cou !!! Ton ondulée n'a pas le même gabarit  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
|