| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3567 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 12-04-2006, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Il faut entretenir le rêve pour une rencontre idilique !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
antteha Membre actif

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 132 Localisation: 54 - Messein
|
Posté le: 13-04-2006, 08:41 Sujet du message: |
|
|
Mais non je plaisante...mais les hommes y a que comme ça qu'on les tient... lol  _________________ Ma famille: Emeraude (adieu) et Saphir, mes perruches; Coelho, mon lapin; Roméo, mon hamster (adieu); Tristan et Iseult, mes poissons; Estrella et Fuego, mes chatons! |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 13-04-2006, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Heee....On peut parler de la même chose pour les femmes ! Il faut se révolter ! Avec moi les hommes ! MDR ! _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
antteha Membre actif

|
Posté le: 13-04-2006, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Il faut entretenir le rêve pour une rencontre idilique ! |
C'est très beau ça...
| On peut parler de la même chose pour les femmes |
Euh ça m'étonnerait...Nous sommes tout de même plus sentimentales, nous, les femmes...  _________________ Ma famille: Emeraude (adieu) et Saphir, mes perruches; Coelho, mon lapin; Roméo, mon hamster (adieu); Tristan et Iseult, mes poissons; Estrella et Fuego, mes chatons! |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 13-04-2006, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais......  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
antteha Membre actif

|
Posté le: 13-04-2006, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je sens une petite pointe d'ironie...  _________________ Ma famille: Emeraude (adieu) et Saphir, mes perruches; Coelho, mon lapin; Roméo, mon hamster (adieu); Tristan et Iseult, mes poissons; Estrella et Fuego, mes chatons! |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 13-04-2006, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Hee...légère...  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
antteha Membre actif

|
Posté le: 13-04-2006, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, les "hommes"...
 _________________ Ma famille: Emeraude (adieu) et Saphir, mes perruches; Coelho, mon lapin; Roméo, mon hamster (adieu); Tristan et Iseult, mes poissons; Estrella et Fuego, mes chatons! |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 13-04-2006, 18:21 Sujet du message: |
|
|
MDR !!!!  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 15-04-2006, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ah Marco c'est plus qu'une pointe d'ironie, c'est une massue
Antteha ton emeraude fait comme mon Kiwi !! Merci pour l'idée du miel Chiquette
J'attends avec impatience d'avoir des nouvelles des amoureux ! Emeraude et...... Vite , vite et des photos SVP.
@++ _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3567 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 15-04-2006, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Mais non je plaisante...mais les hommes y a que comme ça qu'on les tient... lol  |
En tout cas tu aurais toujours pu essayer avec moi ! Cela ne marche pas ! Mais cela ne veut pas dire que je suis préteur ! Ou alors c'est un prêt définitif.
En tout cas, je note que d'avoir parler à ma petite perruche de façon idilique de son prochain fiancé, la rencontre c'est faite sans annicroche. Alors après quelques heures et la vraie découverte de son nouvel "homme", j'aimerai bien savoir.  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 15-04-2006, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ben et nous donc  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 17-04-2006, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Oui !! Nous aussi nous attendons de savoir...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
antteha Membre actif

|
Posté le: 18-04-2006, 07:34 Sujet du message: |
|
|
Doucement ... les nouvelles arrivent...
Tout se passe bien ! Mon Emeraude se fait "dompter" par Saphir (oui c'est son petit nom...). Elle lui a bien montré que désormais, elle aussi avait droit à sa place parmis nous... Bien qu'il ait encore du mal à lui céder sa nourriture...
Quand on lache Emeraude dans l'appart, elle fait tout pour ne pas le perdre du regard, et quand il se pose sur le toit de la cage, elle lui mord les "pieds" comme pour lui dire "eh oh ! je suis là, reviens !". C'est trop drôle !
Bientôt des photos, ne vous inquiétez pas... _________________ Ma famille: Emeraude (adieu) et Saphir, mes perruches; Coelho, mon lapin; Roméo, mon hamster (adieu); Tristan et Iseult, mes poissons; Estrella et Fuego, mes chatons! |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 18-04-2006, 08:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Yamabishi !!! Tu as fait de nombreux heureux en donnant Saphir a Antteha  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|