Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3567 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 09-05-2006, 21:57 Sujet du message:
Citation:
Ah bah ça me fait plaisir de te faire plaisir !
C'est vrai qu'elle va bien...D'ailleurs d'ici 1 semaine elle aura encore plus d'espace pour voler car je vais déménager !
Tu sais qu'il me reste des frères à cette perruche si tu en veux encore pour combler les vides dans ton nouvel appart ! ;o)
D'ailleur, ma compagne a craqué et j'ai mis de nouveau le couple dans une cage à part avec un nid. Il y aura peut-être d'autres petites perruches bleues ? _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Ah ça ne serait que de moi je viendrai les prendre tout de suite !
Mais bon, ça reste un appart, pas une ferme malheureusement...
En plus mes chatons risqueraient de ne plus savoir où donner de la tête ! _________________ Ma famille: Emeraude (adieu) et Saphir, mes perruches; Coelho, mon lapin; Roméo, mon hamster (adieu); Tristan et Iseult, mes poissons; Estrella et Fuego, mes chatons!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers