| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 31-03-2006, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Pardon chiquette, je croyais que c'était ta fille Bon c'est vrai que pour l'instant tu as assez de bébés comme ça !!
Je comprends ce que tu ressens auprès de tes animaux, c'est la même chose pour moi.
Mais quand tu dois te lever la nuit pour nourrir tes EAM tu fais comment pour aller travailler le lendemain
Chantal _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 29-04-2006, 00:48 Sujet du message: |
|
|
Ben j'y vais mais la tête en vrac...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 29-04-2006, 00:52 Sujet du message: |
|
|
Magjo ont écrit :
| Citation: |
Lire ces phrases nous touche beaucoup. Tout le monde ne comprend pas forcément ce que peut apporter les animaux...Ils donnent sans compter et apportent beaucoup sans rien attendre en retour.
Merci de nous livrer des lignes aussi sincères et fortes. De savoir que d'autres personnes ressentent les même choses ça fait du bien et merci à nos amis à plumes d'apporter de la joie et de faire oublier parfois les soucis du quotidien de la vie. |
Merci...Cela me touche beaucoup que cela vous touche  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 29-04-2006, 06:16 Sujet du message: |
|
|
Wouah que d'émotions, en dix minutes de lecture !!
Moi aussi, mes perruches c'est mon bonheur, je ne vais pas dire que c'est toute ma vie (puisque cela ça fait un an maintenant) mais c'est devenu plus qu'une passion !! En fait c'est devenu ma vie ! Je crois que maintenant jamais je ne pourrais arrêter mon élevage qui a débuté grâce à vous. Et mon futur mec ? Et bien il a intérêt d'aimer aussi fort que moi !!
J'espére bâtir ma vie autour de ça, enfin je reste quand même dans le bois, mais je vais chercher un boulot (d'ici deux ans quand j'aurais fini l'école) et un appart (espérons une maison) en concordance avec mes pioux. Que du bonheur quoi !!!!
Merci à tous !!  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 29-04-2006, 08:57 Sujet du message: |
|
|
C'est merveilleux que les oiseaux soit rentrés dans ta vie...Je te souhaite de tout coeur de ne jamais passer de moments sans leur compagnie.  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 29-04-2006, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi Lorraine je te souhaite de ne connaître que du bonheur avec eux !!
Certaines personnes ne comprennent pas que l'on puisse organiser sa vie en fonction de ses animaux...et pourtant. Surtout que nos petites bêtes à plumes et à poils nous le rendent bien !!!
Et quand on voit tant d'amour que Chiquette sait si bien exprimer avec ses mots c'est merveilleux Merci  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 29-04-2006, 09:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Et quand on voit tant d'amour que Chiquette sait si bien exprimer avec ses mots c'est merveilleux Merci  |
 _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |

|
Posté le: 29-04-2006, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Merci !!
J'espère devenir aussi experte que vous, tant au niveau des variétés des oiseaux que j'aime, que pour l'élevages des petits (je pense à l'eam que j'aimerais faire un jour !). |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 29-04-2006, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Oh t'inquiètes !!! Tu sais, c'est impressionnant ce que l'on peut emagasiner comme informations et à la vitesse quand on est passioné...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |

|
Posté le: 29-04-2006, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Oh oui j'en suis la preuve...Il y a un an je ne savais presque rien sur les calos et encore moins sur les autres espèces !!!
Maintenant je peux me la péter !!!  |
|
|
 |
Bonetti
|
Posté le: 01-05-2006, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Belles photos ! _________________ A+JMB |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 10-08-2006, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Allez encore deux petites pour le plaisir mais avec toujours une aussi mauvaise qualité, désolée...
Voici mon mâle conure auricapilla et ma femelle ara noble.  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Magjo Membre d'honneur
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 3631 Localisation: Sarthe(72)
|
Posté le: 10-08-2006, 15:23 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours un plaisir de voir des photos d'oiseaux merci chiquette.
Magjo  _________________ Je te salue oiseau marrant, rieur et libre.Prévert
vous pouvez nous rendre visite sur notre site.
http://perso.orange.fr/Magjo-becs-crochus/ |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 10-08-2006, 15:36 Sujet du message: |
|
|
De rien..Je me régale aussi alors...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 10-08-2006, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Super Sarah, mais il va vraiment falloir que tu investisses dans un apn  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
|