| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herizi
|
Posté le: 07-04-2006, 14:16 Sujet du message: Cage pour ondulées : Dimensions suffisantes ? |
|
|
Hello,
J'ai un pote qui n'a pas internet et qui a lui aussi un couple de perruches.
Il me demande si sa cage est assez grande (longueur 50, Largeur 30, hauteur 60). Alors qu'en pensez-vous moi je lui ai dit qu'il devrait les sortir de sa cage de temps en temps. |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 07-04-2006, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je trouve ça un peu petit pour un couple Tu as raison, il devrait les laisser sortir souvent pour qu'elles puissent voler un peu  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 07-04-2006, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est trop petit pour un couple de perruches ! Mais il faudrait alors les faires voler le plus possible dans la maison !
a++ _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 07-04-2006, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Oula !! C'est vraiment très très petit !! Je pense même qu'il serait judicieux qu'il investisse dans une nouvelle cage !!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3528 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 09-04-2006, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je suis allé vérifier et c'est la taille de ma cage de reproduction à peu près !
Pour garder deux oiseaux ensemble dedans c'est faisable puisque c'était ma première cage mais on voyait bien que les oiseaux s'ennuyaient et ne faisaient pas assez d'exercice. _________________ Bien amicalement et perruchement vôtre ,
Yamabushi
17 ondulées; 4 touis celestes; 5 touis catherine; 2 personatas bleux; 3 tetes de prunes, 1 mélanure et 1 caille de chine ! |
|
|
 |
herizi
|
Posté le: 16-04-2006, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon pote a acheté une nouvelle cage parce que je lui ai dit que ce n'était pas assez grand pour un couple de perruches ondulées. Grâce à vous sa nouvelle cage mesure 1 m de haut, 50 cm de large et de longueur est-ce bon pour son couple ?
MERCI  |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 16-04-2006, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Herizi,
C'est beaucoup mieux mais personnellement je trouve que les 50 cm de large ce n'est pas beaucoup !! 1 mètre de large aurait été formidable. mais en tout cas la nouvelle cage de ton copain est déjà plus spacieuse et en les laissant sortir de leur cage de temps en temps pour voler un peu ça ira très bien (à mon humble avis !!)  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2006, 20:32 Sujet du message: Re: message |
|
|
En fait, elle aurait fait 50 cm de haut et 50 cm de profond pour 1 m de large là oui ce serait le top ! Mais de toutes façons, il faut voir la place qu'il a à l'intérieur. Mais c'est déjà bien pour deux perruches car j'en ai 10 maintenat et mes perruches sont dans une volière de 60 cm de profond x70 cm de large et 1,60m de haut. Elles y sont bien mais c'est sûr qu'elle serait à l'horizontale, ce serait mieux. J'en suis concient. _________________ Bien amicalement et perruchement vôtre ,
Yamabushi
17 ondulées; 4 touis celestes; 5 touis catherine; 2 personatas bleux; 3 tetes de prunes, 1 mélanure et 1 caille de chine ! |
|
|
 |
PETITOISEAU Nouveau Membre
|
Posté le: 04-06-2006, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un peut mettre des photos de la cage idéale pour un couple de perruches ondulées ?
Et vous les trouvez où ces cages ?
A chaque fois on me dit que c'est pour les pros  _________________ j ai UN COUPLE D ONDULES |
|
|
 |

|
Posté le: 05-06-2006, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Il y avait un lien fut un temps sur la page d'accueil mais il a disparu.
Il faudrait demander à Chiquette en MP. _________________ Bien amicalement et perruchement vôtre ,
Yamabushi
|
|
 |
|