| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herizi
|
Posté le: 07-04-2006, 14:20 Sujet du message: La femelle entre enfin dans le nid mais refoule le mâle... |
|
|
Salut Hirondelle ca va ?
Moi niquel...Tu sais pourquoi ? Au fait, ma femelle entre dans le nid en restant plus longtemps et en refoulant le mâle. |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 07-04-2006, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vais bien merci Je ne suis pas encore experte, mais je pense que c'est parce qu'elle prépare le nid. C'est une chose qu'elle fait seule (enfin il me semble) et c'est sûrement pour ça qu'elle ne veut pas du mâle pour l'instant.
Attends quand même l'avis des personnes un peu (beaucoup) plus compétentes  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
herizi
|
Posté le: 07-04-2006, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Donc si elle le prépare c'est que c'est peut-être qu'elle a reussit son accouplement...
Mais comment le sait-elle puisqu'elle s'est accouplée que quelque moment avant ? |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 07-04-2006, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Elle prépare son nid au cas ou. C'est normal. Mais rien ne prouve qu'elle va pondre tout de suite et que les oeufs seront féconds
Patience, tu seras vite fixé  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 07-04-2006, 21:22 Sujet du message: |
|
|