| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 13-04-2006, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Kikou !!!
C'est super Chantal !!! Petit à petit tu vas l'habituer ce gourmand !!!
@++  _________________
|
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 13-04-2006, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les pioux, merci à tous.
Oui je commence à me débrouiller "un peu" grâce à vous. Je sens qu'il ne va pas tarder à essayer de voler et d'explorer un peu plus loin Ce sacripan. Le problème est que, en l'appâtant avec la nourritre, ben quand je ne donne rien il hurle !!
Mais autrement il est sage et quand je pars, je trouve les 4 pattes et le 2 pattes tout calme. KIWI est devant la fenêtre et il peut rester longtemps sans bouger à regarder dehors. Il y a tous les oiseaux qui passent et tout ça l'intéresse. Mais maintenant quand il veut pincer, je le gronde et il s'arrête !!!
La suite au prochain épisode.
Dis Caro t'as trouvé encore une autre façon de mettre ton non c'est super joli. J'aimerais bien connaître ton truc
Plein de bisous de la jeune maman (de perroquet !!)  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 13-04-2006, 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Mais maintenant quand il veut pincer, je le gronde et il s'arrête!!!
|
C'est bien qu'il comprenne le bien du mal...
Dis Caro t'as trouvé encore une autre façon de mettre ton non C'est super joli. J'aimerais bien connaître ton truc
|
C'est un petit montage perso...Si tu veux je t'en envoie un en MP...
Biz @++ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 15-04-2006, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mes pioux, aujourd'hui j'ai une GRANDE NOUVELLE !!!!
Ah ah vous voudriez bien savoir quoi hein ? Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps. KIWI m'a fait un de ces cirques ce matin car il sait que je lui donne quelque chose à manger en me levant !!! Mais quand je demande un calin...il se jettait sur son grillage et poussait de gros cris, pas content le kiwi
Je n'ai pas cédé et quand il voulait pincer je disais "non" ferme et continuait de lui réclamer un calin tout doucement !!! Il a fallu une heure au moins avant qu'il cède et il a eu sa cacahuète. Et après il a dit OH LA LA et BONJOUR KIWI
Quelques larmes me sont venues au bord des yeux...Ca ne va pas être de la tarte avec lui je vous dis que ça Mais je vais bien y arriver.
Hier soir je lui ai fait une petite pâtée aux oeufs pour grandes perruches et je lui ai donné dans sa cage avec une petite cuillère...il a attrapé la petite cuillère et il a mangé tout seul J'étais toute attendrie et fière de l'intelligence de mon perroquet C'était rigolo à voir car parfois il mettait la cuillère à l'envers et il faisait tout pour la remettre à l'endroit !! Il faudra la prochaine fois qu'il mange avec sa petite cuillère que je prenne une photo
Je ne lui mets plus sa chaîne du tout maintenant. GENIAL !!! Je lui mettrai quand je lui ferai découvrir le jardin et les autres oiseaux.
Vous remarquez que j'ai des problèmes de signature, Caro a eu la gentillesse de m'en faire une belle mais je n'arrive pas à la mettre. On va sûrement remédier à ça aujourd'hui.
Je pense que tous ces progrès c'est qu'il aime le poème de Viviane que je lui lis à voix douce et il faut voir comme il écoute !!
@++++ _________________
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 15-04-2006, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis super content pour Kiwi !!! C'est génial !!!
Pour ce que t'a fait Caro je vais t'aider !
a++ _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 15-04-2006, 10:55 Sujet du message: |
|
|
C'est trop mignon, bonne chance à vous deux dans l'apprivoisement Chantal  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 15-04-2006, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Kikou tout le monde !!!!
C'est génial ça, tu vois ça vient doucement mais sûrement comme on dit !!! Je suis super contente pour vous deux !!!
| Il faudra la prochaine fois qu'il mange avec sa petite cuillère que je prenne une photo. |
Oh oui prends-le en flagrant délit de gourmandise !!! C'est trop mimi et super intelligent ces petites bêtes !!!
| Vous remarquez que j'ai des problèmes de signature, Caro a eu la gentillesse de m'en faire une belle mais je n'arrive pas à la mettre. On va sûrement remédier à ça aujourd'hui. |
En effet, nous y avons pas mal travaillé !!! J'espère qu'on va y arriver, mais je suis sûre qu'avec l'aide de Marco tout va se faire encore plus vite que prévu !!! Comme je l'ai déjà dit c'est notre petit géni
| Pour ce que t'a fait Caro je vais t'aider ! |
Merci Marco de venir à notre aide !!!
@++  _________________
|
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 15-04-2006, 14:14 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci
J'ai envoyé un MP à Chantal pour l'aider...  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 15-04-2006, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Oki merci. _________________
|
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 15-04-2006, 14:33 Sujet du message: |
|
|
De rien !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
DoCJNico Membre très actif

|
Posté le: 15-04-2006, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis super content pour toi. C'est vrai que même si ce ne sont que des animaux, il n'est pas rare de partager avec eux des moments bien plus forts qu'avec des humains  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-04-2006, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Alors là tu as raison Nico. Les animaux nous donnent des moments très privilégiés comme nos bébés quand on est maman !!
Merci de vos encouragements car la première semaine j'étais un peu découragée !! Mais je crois que c'est sur la bonne voix.
Ca y est Marco j'ai pu mettre la signature que Caro m'a faite mais pas le petit oiseau. C'est déjà super comme cela. Merci. _________________
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 15-04-2006, 20:46 Sujet du message: |
|
|
A ton service et aux services de tout le monde !
Si tu veux pour le cuicui je peux te le faire. Dis-moi et je te le fais !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |

|
Posté le: 15-04-2006, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Yes marco ce serait géial mais j'ai peur que je sois obligée d'enlever mon bloc. J'ai déjà supprimé deux phrases car ma signatre était trop longue. Alors je voudrai bien laisser les deux dernières phrases que tu peux voir. Mais si tu peux le faire en les laissant, ce serait génial. Allez le technicien au boulot et mille mercis.
SMACK !!!!!!!!!! _________________
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 16-04-2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour le faire il faudrait que tu enlèves tes jolies phrases....
Mais si tu veux je t'envoie le lien par MP !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
|