| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elsimòn Membre actif

Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 189 Localisation: les sables d'olonne (vendée)
|
Posté le: 11-04-2006, 19:53 Sujet du message: Elle ne va jamais dans le nichoir. |
|
|
Bonjour,
Lorsque j'ai eu mes perruches, je leur ai tout de suite mis un nichoir, car je l'avais vu sur un site. Cela remonte au mois de novembre.
Au début la femelle allé le visiter en rentrant dedans (ce n'était pas la saison de reproduction). Depuis elle n'y est jamais retourné, pourtant la saison de reprodution a commencé depuis un bon bout de temps chez les turquoisines !
Pourquoi ne s'y intéresse-t-elle même pas ??
Lors de la période de reproduction les perruches ne s'acouplent-elles pas obligatoirement ????
Merci. |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 12-04-2006, 07:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu ne peux rien y faire...Si ta turquoisine n'a pas envie de reproduire, tu ne peux pas la forcer !! Il va te falloir être patient...
Les oiseaux ne reproduisent pas obligatoirement dès que la saison chaude arrive...J'ai certains couples qui ne m'ont encore rien fait pourtant ils ont passé près de trois saisons de repro seuls en volière avec le nid...
Laisses faire la nature...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
elsimòn Membre actif

Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 189 Localisation: les sables d'olonne (vendée)
|
Posté le: 13-04-2006, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Très bien. Grand merci  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 14-04-2006, 08:14 Sujet du message: |
|
|
De rien...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|