Posté le: 21-12-2006, 08:33 Sujet du message:
Vi j'ai trop hâte (en espérant que ca marche bien sûr ) !!
Pour la volière c'est un ami éleveur qui l'a faite pour des gris du gabon à la base et qui me l'a donné... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 21-12-2006, 09:33 Sujet du message:
Rooooooooo Sarah !!!!!!!
Comme d'hab, ça sera répété, amplifié et déformé !!!!
Quoique non, même pas besoin d'amplifié ni de déformé, c'est déjà très bien comme c'est !!! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 21-12-2006, 09:57 Sujet du message:
Oui c'est de famille !!!!
Heureusement qu'on ne se dispute pas souvent sinon.....
Ok, je ne lui répèterai pas !!! Ca m'ennuierai beaucoup que vous soyez fachés avant même de vous rencontrer !!! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 21-12-2006, 10:13 Sujet du message:
Vi surtout que j'ai plein de bons plats à venir gouter moi !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 28-12-2006, 10:20 Sujet du message:
Je crois que c'est fichu...
La dernière fois l'eau avait gelée et j'ai retrouvé la femelle hors du nid...
Je lui ai vite donné à manger et à boire, elle a bu et est rentré dans le nid mais je ne sais pas combien de temps elle était restée en dehors et je pense bien que les oeufs ont pris un sacré coup de froid à quelques jours de l'éclosion...
Je pense que les petits sont morts dedans _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 28-12-2006, 11:29 Sujet du message:
Ma pauvre bichette
Allez reprends courage, la saison de repro n'est pas encore commencée, tu peux encore avoir des petits _________________
Courage Sarah, je suis sûre qu'ils seront magnifiques lorsqu'ils feront la reproduction en pleine saison _________________ L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers