Posté le: 22-05-2006, 11:42 Sujet du message:
Génial...!!!!
Normalement ils commencent à s'exercer vers les 3 mois... Tu vas en entendre
D'ailleurs...Petite astuce C'est le moment où jamais de vous lancer dans des petits airs faciles à sifflotter...Il les apprendra que mieux... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 22-05-2006, 14:25 Sujet du message:
Oui, c'est ce que je fais pour l'appeler, je siffle 2 coups et après je siffle l'air que les mecs font quand ils voient une jolie fille (c'est pas génial mais au moins c'est simple à retenir ) et ensuite je dis son nom.
Je fais toujours la même chose afin qu'il s'habitue et ça marche, il ne m'imite pas mais il tourne la tête, il a compris que je m'adresse à lui quand je fais ça
Je suppose qu'il sifflera d'abord comme les ondulées, car ce sont elles qu'il entend le plus toute la journée
En tout cas c'est vraiment très drôle et il y met vraiment du coeur _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 22-05-2006, 14:34 Sujet du message:
Le sifflement "des hommes" est le premier truc que j'apprend à mes oiseaux...Faut dire que ce n'est pas difficile à faire...
Parfois tu pourras voir son bec rester immobile mais à peine à peine entre ouvert, et là, observes sa langue...Parfois tu crois qu'il ne font rien quand tu leur sifflote mais si tu observes bien leur langue fais le mouvement en silence et mine de crayon, ils s'entraînent... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers