FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Pixie m'inquiète, elle a un oeil fermé
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Santé / Soin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène
Plume de bronze

MessagePosté le: 15-12-2006, 18:13    Sujet du message: Pixie m'inquiète, elle a un oeil fermé Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde.

Je suis inquiète, ma Pixie ferme un oeil très souvent depuis aujourd'hui. Il n'y a pas de sang, elle a juste des tites plumes en pétard au dessus de son oeil .
Elle ne le garde pas fermé continuellement, elle arrive à l'ouvrir quand quelquechose l'intéresse.

Elle mange normalement et son comportement n'a pas changé non plus. Comme elle s'excite comme une petite folle après ses jouets et plus spécialement son grelot ces derniers jours , elle le fait bouger, le secoue autant qu'elle peut, alors je me demande si elle ne l'aurai pas agité un peu trop et s'il n'aurait pas cogné contre son oeil ?? je viend 'essayer de la prendre en photo côté oeil fermé et elle l'a bien ouvert pour regarder mon portable. En la voyant de face c'est l'oeil droit qui pose 1 problème.... Elle n'a pas eu de courant d'air où sa cage est disposée et là elle secoue encore sérieurement son jouet !!

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hirondelle_93
Modérateur

MessagePosté le: 15-12-2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Elle a peut-être effectivement pris un petit coup en jouant !!! Confused

Est-ce qu'il pleure son oeil ???

Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Hélène
Plume de bronze

MessagePosté le: 15-12-2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas dire qu'il pleure vraiment, il a l'air humide. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Hélène
Plume de bronze

MessagePosté le: 15-12-2006, 21:19    Sujet du message: Re: Pixie m'inquiète, elle a un oeil fermé Répondre en citant

Personne n'a un autre avis pour l'oeil de Pixie Crying or Very sad Crying or Very sad
van
Fanou la VILAINE !!!

MessagePosté le: 16-12-2006, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais qu'elle a eu un coup avec ses jouets, ca doit pas être trop grâve, du moment qu'elle joue, ca va.

Si jamais, elle serait en boule dans un coin, là ce serait plus grâve, mais je ne pense pas que ce soit grâve. Ne t'inquiète pas trop.

Attend d'autres avis quand même Wink

http://www.mes-becs-crochus.skyblog.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
pomme
Gagnante : "Roman photos" !

MessagePosté le: 16-12-2006, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

On ne voit rien sur la photo, c'est vraiment dommage Confused

Observe son oeil, y a t-il toujours cette humidité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie-Hélène
Plume de bronze

MessagePosté le: 16-12-2006, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Aujourd'hui c'est toujours pareil; elle a son oeil fermé et elle l'ouvre de temps en temps.
J'ai repris des photos de plus près mais pas facile du tout elle a très peur surtout que j'ai dû allumer le flash de mon téléphone

lina
Plume de bronze

MessagePosté le: 16-12-2006, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

si elle continue de jouer et de manger c'est plutot bon signe. Si vraiment son oeil t'inquiète et que tu arrives à la manipuler, tu peux le lui roncer avec du sérum physiologique, çà ne peut pas faire de mal, ce sont simplement des larmes. Mais bon courage pour lui mettre si elle n'est pas eam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Hélène
Plume de bronze

MessagePosté le: 16-12-2006, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement c'est bien le problème je ne peux pas la prendre Crying or Very sad elle se laisse juste toucher le haut de la houpette et le bec ..... alors impossible de lui mettre du sérum physiologique Confused Merci pour ta réponse Wink
van
Fanou la VILAINE !!!

MessagePosté le: 16-12-2006, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que lorsqu'elles ne sont pas eam, c'est pas évident en tout cas, surveille se qu'elle fait mais si elle joue et mange, je ne pense pas que ce soit grâve Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Marie-Hélène
Plume de bronze

MessagePosté le: 16-12-2006, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle as trop peur et je risque de lui faire encore mal en essayant de la prendre, elle vole trop dans sa cage...

J'espère que çà passera Sad j'aime pas la voir comme çà ... Pourtant elle arrive à l'ouvrir son oeil par moment. Elle se frotte contre ses plumes comme si çà la démangeait. Ce soir elle a mané mais pas trop joué. je lui ai pourtant acheté un nouveau joujou ..... des balles avec des grelots dedans ,elle est allée essayer mais comme c'est nouveau elle se méfie.

Je vous tiens au courant Wink merci à vous
van
Fanou la VILAINE !!!

MessagePosté le: 16-12-2006, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, on attend de tes nouvelles Wink

Marie-Hélène
Plume de bronze

MessagePosté le: 16-12-2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

van a écrit:
Oki, on attend de tes nouvelles Wink

oui et j'espère que tout ira mieux pour elle Wink je suis tout de même inquiète pour elle Sad
van
Fanou la VILAINE !!!

MessagePosté le: 17-12-2006, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que l'on s'inquiète toujours quand elle ne se sente pas bien Crying or Very sad , et c'est pas évident du tout de savoir se qu'il faut faire dans des cas comme celui là pffff Crying or Very sad

Marie-Hélène
Plume de bronze

MessagePosté le: 17-12-2006, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a pas l'air malade mais j'aime pas la voir comme çà Crying or Very sad

si seulement je pouvais l'attrapper et lui nettoyer l'oeil avec du sérum physiologique mais impossible Sad Sad

allez je file dodo et Pixie aussi Wink

Bonne nuit à demain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Santé / Soin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Discussions similaires
Ma Pixie battait des ailes hier soir écrit le 06/12/2006
Nouvelle photo de Pixie écrit le 13/12/2006
La cage pour Tinou et Pixie écrit le 20/12/2006
Tinou et Pixie ensemble écrit le 25/12/2006
Nouvelles photos de Tinou et Pixie écrit le 27/12/2006

Sauter vers: