| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 14-12-2007, 14:42 Sujet du message: caractère |
|
|
du quatre quart pour tes pérruches ou pour toi je te trouve bien vite décidée  _________________ Forum Oiseaux
Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 14-12-2007, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a des gourmandes ici ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
krokroline Membre actif
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 159 Localisation: Sevran (93)
|
Posté le: 14-12-2007, 18:22 Sujet du message: |
|
|
mince, j'suis démasquée... mdr, ne vous en faites pas, je l'achete quand même surtout pour Yaki et Tori mes calopsittes, elles s'en servent pour m'apprivoiser les malines...
ça vaut aussi pour les croupions? _________________ Krokroline, Yaki et Tori, la brochette de calopsittes, et les deux p'tits croupions, Napoléon et Joséphine |
|
|
 |
XKINE

|
Posté le: 27-02-2008, 16:25 Sujet du message: Toujours pas apprivoisées :( |
|
|
J'ai mes 2 perruches males depuis maintenant 2 mois. Théo avait sa cire déjà bien bleue à l'achat, et Horus était lilas très pale, juste assez bleutée pour savoir que c'était un male.
Ils viennent manger dans ma main quand je la leur présente dans la cage, mais ils s'enfuient dès que je veux ramasser quelque chose dans le fond de la cage.
Quelques fois ils sautent sur ma main pour manger quand je la leur présente en dehors de la cage, mais le plus souvent ils reculent ou s'envolent tellement ils sont apeurées.
Théo a volé quelque fois jusqu'a moi dans le milieu du salon, alors je le récompense avec une grappe de millet, mais il est tellement nerveux qu'il picore quelques secondes et repart tout de suite tandis que Horus ne vient pas du tout.
Patience, patience... après 2 mois rien ne change et le tout est a recommencer chaque jours car on dirait qu'ils oublient que le soir d'avant ils avaient mangé dans ma main avant de les coucher.
Je suis un petit peu découragée  _________________ L'oiseau chante même quand la branche craque, car il sait qu'il a des ailes... |
|
|
 |
UMARKHAN
|
Posté le: 19-04-2008, 19:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Ecelent,merci |
|
|
 |
black_soul
|
Posté le: 19-04-2008, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Tes conseils ne prennent pas en compte ces teigneuses de femelles ondulées qui ont des becs de velociraptor
Difficile de m'approcher de mon ondulée, quand elle pince elle fait très mal, et quand elle ne fait pas mal elle se débrouille pour trouver un endroit sensible. Je ne sais pas quoi faire avec, quand j'avais un mâle effectivement je pouvais approcher mon doigt de son torse comme un perchoir et il grimpait dessus. La femelle me le boufferait bien avant :/
J'ai essayé de lui présenter un morceau de pomme mais elle semble absolument terrifiée dès que je veux le lui présenter, elle ne cherche même plus à mordre, elle se sauve dans sa cage complètement paniquée. Comment celà se fait-il :/ |
|
|
 |
ghassanito
|
Posté le: 30-09-2008, 01:47 Sujet du message: |
|
|
Merci
tu peux me dire comment le grimper sur mon doigt facilement et est ce que ça concerne ondulée
(je suis nul dans approvisionne de perruche ondulée) |
|
|
 |
.:cata:. Nouveau Membre
|
Posté le: 30-09-2008, 17:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 2 ondulé et deux calo mes ondulé mangeant dans ma main vole jusqua mon epaule defois et parfois il atterissent sur ma tete
mais pour mes calo je vien de les acheter quand je rentre ma main dans la cage ils n'ont pas trop peut Djack lui mange dans ma main mais pour Tecky s'est complique j'ai essaye ta technique depuis deja 2 semain mais rien a faire au debut elle courait de gauche a droite maintennant ca va mieu je peut l'approcher mais des que je m'approche trop elle part et recul donc comment faire ? |
|
|
 |
.:cata:. Nouveau Membre
|
Posté le: 30-09-2008, 17:41 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai parle trop to 10 minute apres je suis aller voir ce qu'ils fesait alors j'ai essaye encore une fois et la le bonneur ils ont mange touts les deux comme ont dit sa paye d'etre patient |
|
|
 |
|