Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
alphabet Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 36
Posté le: 07-07-2008, 16:07 Sujet du message:
voici ma perruche a collier
Rukk Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 7 Localisation: Québec, QC
Posté le: 16-11-2008, 21:16 Sujet du message:
Voici Kiwi, un petit Toui Catherine de 1 mois et demi. (Il s'amuse avec son nouveau jouet )
Je l'ai eu hier d'une madame qui fait l'élevage (nourrit à la main) et il est très affectif
Cracky Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 13 Localisation: Bouches du Rhône
Posté le: 18-11-2008, 16:30 Sujet du message:
Voici mes deux perruches ondulées :
Ladies first, voici Josy :
Et Jimmy :
Cocobeloeil Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 46 Localisation: La Rochelle
Posté le: 18-11-2008, 19:11 Sujet du message:
Hein ?? Quoi ?? Comment ça j'ai triché ! ! !
Bah si ça existe les calopsittes verte ! ! !
Hein ?? Pas vrai les gars ??? _________________ Fabrice
C'est au pied du mur, que l'on vois le mieux . . . le mur !
Abes Plume de bronze Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 662 Localisation: Waimes - belgique
Posté le: 18-11-2008, 20:51 Sujet du message:
t'es allé un peu fort sur le vert "fluo" la _________________ Webmaster de L'écurie de la Haute Levée
terry pratchett Membre très actif Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: yvelines (78)
Posté le: 18-11-2008, 22:19 Sujet du message:
mdrr _________________ especes élevées (passé/présent) : tete de prune, youyou du senegal, callopsites, diamant de gould, canaris de couleur, moineaux du japon, diamant ruficauda, toui catherine, perruche de bourke, diamant mandarin, diamant a goutelette, bec d'argent, damier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers