| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 20-04-2006, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est vrai que tu es un peu casse pied....
Mais si tu le dit ! Le problème c'est qu'il faut que j'en trouve une en bois que je peux prendre.... Ou la même chose en plastique....  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 20-04-2006, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu ne prends pas de seringues comme moi ?? _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 20-04-2006, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il est beau Max, Marco et comme tu t'en occupes bien !! BRAVO petit papa collier !!
Pour la cuillère je ne savais pas, même pour mon Kiwi c'est pas bon ? Mais c'est de l'inox ! Et moi si je lui mets du plastique il va manger la cuillère avec !! Mais c'est peut-être uniquement pour les bébés Chiquette ? _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 20-04-2006, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Pourquoi tu ne prends pas de seringues comme moi ?? |
La seringue c'est super chaud ! Moi je préfère la cuillère à partir d'un certain âge ! C'est le mieux ! Et puis il n'y pas d'air dans le jabot !Tandis que dès que je le fait à la seringue il y a plein d'air !
Mais la cuillère que j'utilise est celle que je me servais pour manger !
a++ _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 20-04-2006, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il est beau Max, Marco et comme tu t'en occupes bien !! BRAVO petit papa collier!!
Pour la cuillère je ne savais pas, même pour mon Kiwi c'est pas bon ? Mais c'est de l'inox ! Et moi si je lui mets du plastique il va manger la cuillère avec !! |
Merci Chantal !
C'est sûr que le plastique il va la bouffer !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 20-04-2006, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai une question :
-Tout à l'heure après avoir donné à manger à Max, ma mère a fait la bonne réflexion que le petit a les pattes bleues ! Ainsi que ses ailes ! Je n'avais jamais fait attention à ça !?
Alors est-ce qu'il va être bleu ?
Mais en fait je crois que le mâle : Pet, qui est avec la femelle qui a pondu n'est pas le père !
Je m'explique :
Avant de mettre le mâle actuel avec la maman de Max il y avait Lucky !!Qui est porteur de bleu !
Et je pense peut-être que Lucky étant un chaud lapin, a coché la femelle !
Mais après j'ai fini par remettre son mâle habituel, Pet, et Rot, la femelle, a pondue ! Donc je pense que la femelle est porteuse de bleu ! Car je crois que Max est bleu !
Car autrement j'aurais où je devrais avoir de l'albinos comme petit ! Car le mâle "Pet" est déja porteur d'ino ! Donc affaire à suivre...
a+++ _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 20-04-2006, 15:01 Sujet du message: |
|
|
| son mâle habituel, Pet, et Rot, la femelle |
Dis-moi que c'est une plaisanterie pour les noms Marco, tu n'as pas osé faire ça hein MDR _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
PETITOISEAU Nouveau Membre
|
Posté le: 20-04-2006, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Il est trop mimi. _________________ j ai UN COUPLE D ONDULES |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 20-04-2006, 16:05 Sujet du message: |
|
|
| son mâle habituel, Pet, et Rot ,la femelle |
Dis moi que c'est une plaisanterie pour les noms Marco, tu n'as pas osé faire ça hein MDR |
Pourquoi tu dis ça ??? Je les trouve très bien leurs noms !
Et il y a aussi Pet, Prout, Rot, Rit, Rut,.....  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 20-04-2006, 16:08 Sujet du message: |
|
|
MDR
Tu devais être sacrément en panne d'inspiration  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 20-04-2006, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Nonnnn !!! Je n'étais pas en panne d'inspiration !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 20-04-2006, 23:22 Sujet du message: |
|
|
MDR ! Et bien j'avais pas osé le faire à cause des enfants moi !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 21-04-2006, 07:47 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai une question :
-Tout à l'heure après avoir donné à manger à Max, ma mère a fait la bonne réflexion que le petit a les pattes bleues ! Ainsi que ses ailes ! Je n'avais jamais fait attention à ça !?
Alors est-ce qu'il va être bleu ? |
Attention...Regardes bien car ca arrive que les papates et les bout des ailes d'un piou deviennent légèrement bleues à cause du refroidissement de son corps...En fait c'est la circulation sanguine... Souvent les pitchoux ont froid pendant qu'on les nourris...
Ce n'est peut-être pas ca, mais on ne sait jamais...Mieux vaut bien regarder !  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 21-04-2006, 18:01 Sujet du message: |
|
|
MDR ! Et bien j'avais pas osé le faire à cause des enfants moi !  |
Qu'est-ce-que je ferais sans toi.....
a++ _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
|
Posté le: 21-04-2006, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai une question :
Alors est-ce qu'il va être bleu ? |
Attention...Regardes bien car ca arrive que les papates et les bout des ailes d'un piou deviennent légèrement bleues à cause du refroidissement de son corps...En fait c'est la circulation sanguine... Souvent les pitchoux ont froid pendant qu'on les nourris...
Ce n'est peut-être pas ca, mais on ne sait jamais...Mieux vaut bien regarder !  |
Ou lala ! Tu me fais peur Chiquette ! Pourtant il est sous lampe UV donc tous son corp....
Que dois-je faire ? _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
|