FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Diamètre fil pour grillage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Bricolage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bab

MessagePosté le: 05-01-2007, 18:28    Sujet du message: Diamètre fil pour grillage ? Répondre en citant

En Bref l'oncle des enfants a eu 45 naissances de perruches ondulées cette année et il a décidé d'en faire profiter ces neveus et leur a donné 4 couples de perruches.

Etant aquariophile, je sais que l'espace est le premier des composants pour réussir l'élévage.

Je me suis donc lancé dans la construction, dans le coin de la terrasse, d'une volière de 1500 mm*900*1800 où je pense ils pourront s'en donner à "coeur-joie" pour remplacer la petite cage où sont les 8 volatiles en attendant.

A ce propos j'aurais une petite question pour le grillage.

J'ai trouvé du grillage de maille 12.7 *12.7 et de diam de fil de 0.62 j'aimerai savoir si ça suffit comme diamètre ou s'il faut beaucoup + gros ?????

Voilà à bientôt et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à avancer dans l'élevage de nos nouveaux pensionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
van
Fanou la VILAINE !!!

MessagePosté le: 05-01-2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si c'est pour des ondulées ca va, tandis que si par exemple il s'agit de colliers, il faut du 19 mm d'épaisseur .......

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

Attend quand même quelques autres avis pour voir Wink Laughing

http://www.mes-becs-crochus.skyblog.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Diamètres de bagues... écrit le 20/03/2006
Diamètre de bague. écrit le 31/03/2006
Diamètre de bagues pour ondulées ? écrit le 20/04/2007

Sauter vers: