hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 20-04-2006, 07:33 Sujet du message: Premier envol... |
|
|
Bonjour à tous,
Et bien voilà, il faut que je vous raconte ma soirée d'hier
Lorsque je suis rentrée du boulot, j'ai vu Blue qui était à moitié sortit du trou du nid et mon coeur à fait un bond, j'avais peur qu'il tombe :(car comme je le disais à Chiquette, son nid est trop petit pour qu'il puisse battre des ailes correctement pour les muscler).
Quand soudain, mon mari a eu une brillante idée Il m'a dit "Pourquoi tu ne le mets dans l'autre cage (celle que j'ai acheté pour ma future calo ), comme ça il pourra se dégourdir les pattes sans risque"
J'ai donc mis un perchoir tout en bas et j'ai pris Blue pour le mettre dans la cage, au bout de quelques minutes d'exploration, le voilà qui se met à escalader les barreaux et à grimper jusqu'en haut. Je l'ai remis en bas et rebellotte le voilà qui recommence.
Du coup, à un moment, je l'ai pris et je l'ai posé sur le perchoir du bas. Quand il a réussi à garder son équilibre, il a étendu ses ailes et s'est envolé jusqu'au grillage d'en face
Oh la la quelle joie j'ai éprouvé
Et voilà fin de l'histoire, mon Blue est un grand maintenant
Bonne journée à tous,
Véro _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|