| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikougaia Membre très actif

|
Posté le: 24-07-2008, 12:00 Sujet du message: |
|
|
je croyais avoir lu que les jeux à miroir n'était pas super lorsque les perruches étaient en couple. que ce n'était bon que pr les perruches solitaires ?
qu'en pensez vous ? _________________ Quitte tes chaussons et viens aux Dragons |
|
|
 |
M@rie Plume de bronze

|
Posté le: 24-07-2008, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire attention à ce que la perruche ne devienne pas dépendante du miroir
J'ai mis à Mimi 3 miroirs dans sa cage (elle va sur tout ceux que je lui mets et n'arrête pas de jouer !)
mais je n'en mettrais pas aux autres pioux, au cas où ils deviendraient dépendant...
Mimi est devenue complètement dépendante à son reflet mais "son cas" est spécial,
elle n'a pas accepté d'autres pioux après la mort de son copain
Je pense que c'est parce que son ancienne proprio (ma tante ),
ne savait pas et a mis les pioux directs dans la cage mais quand c'est ça,
il vaut mieux mettre le nouveau piou quelques jours dans une petite cage aménagée pour qu'ils fassent connaissances et ensuite les mettre ensemble...
Malgré qu'elle soit plutôt dépendante de son reflet, elle est quand même
adorable avec nous mais je en conseille pas de mettre un/des miroir(s).
A Lilie et Coco, je n'en ai pas mis et n'en mettrais pas  _________________ Marie, Mimi, Lilie et Coco |
|
|
 |
Anaïmse

|
Posté le: 24-07-2008, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'une perruche vit seule mettre un mirroir en régle générale n'est pas une bonne chose mais tu peux en mettre lorsqu'elles sont plusieurs  _________________ A la Maison:
- Deux Perruches Pime & Roxi
- Deux Canaris
- Un Chat Lewis
- Un Chien Tim
- Un Poisson Rouge Alfred |
|
|
 |
kikougaia Membre très actif

|
Posté le: 25-07-2008, 15:35 Sujet du message: |
|
|
ok mais je ne pense pas en mettre car mes perruches sont deja assez bizarres alors je veux pas les rendre folles avec un miroir _________________ Quitte tes chaussons et viens aux Dragons |
|
|
 |
|