Posté le: 28-04-2006, 10:42 Sujet du message:
Citrus va bien... Il est encore un peu peureux car c'est un tout bébé. Mais d'ici peu de temps, il va rejoindre les autres dans la volière.
Pour ce qui est de leur tête noire, cela est dû au fait qu'ils vivent en afrique (au sénégal plus exactement) dans les sous-bois. Les prédateurs du dessous ne les voient pas car ils sont verts comme le feuillage...Et ceux du dessous n'ont plus car leur tête est noire comme les branchages...
Voili voilou !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 28-04-2006, 10:51 Sujet du message:
C'est cool !!
Ah la nature c'est quand même super bien fait _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 28-04-2006, 11:17 Sujet du message:
Oui...Si seulement l'homme ne s'acharnait pas à tout défaire et déstabiliser... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 28-04-2006, 13:24 Sujet du message:
Oui on est en train, petit à petit, de couper la branche sur laquelle nous sommes assis _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 28-04-2006, 13:33 Sujet du message:
Citation:
Belle comparaison Caro !
Euh Marco, moi c'est Véro pas Caro Je ne t'en veux pas ça se ressemble
Tiens en parlant de Caro, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue sur le forum _________________
Posté le: 28-04-2006, 14:21 Sujet du message:
Citation:
Tiens en parlant de Caro, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue sur le forum
Je me suis faite la même réflexion il y a quelques jours..Du coup je lui ai envoyé un message privé mais pas de réponse...
Si mes souvenirs sont bons, notre mistinguette était en plein préparatifs de mariage... Ce qui expliquerait le pourquoi du comment... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 28-04-2006, 14:27 Sujet du message:
Citation:
Du coup je lui ai envoyé un message privé mais pas de réponse...
J'ai fait la même chose et pas de réponse non plus
Citation:
Si mes souvenirs sont bons, notre mistinguette était en plein préparatifs de mariage.
Exact, c'est que ça occupe ces choses là Heureusement je ne suis jamais passé par là (bien que mon homme me tanne pour aller voir Monsieur le Maire ) _________________
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 01-05-2006, 22:28 Sujet du message:
En fait, dans notre monde en perpétuelle évolution, l'homme est le seul animal a faire sa destruction et sa dégénérescence ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers