Posté le: 07-06-2006, 08:22 Sujet du message:
Oui citrus va bien !!!
Je ne veux pas le mettre tout de suite avec mes autres youyou car il est très jeune et encore naif...
Et vu qu'il s'ennuyait un peu et spix aussi (mon mâle soleil), alors je les ai mis ensemble pour le moment.
Spix devrait avoir sa femelle d'ici peu et là je pense que je tenterai de mettre Citrus avec ses congénéres...
J'essaye de l'acclimater mais bon...Il y a tout de même quelques chtits progrès. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 16-06-2006, 09:45 Sujet du message:
Je te sens d'humeur taquine aujourd'hui Marco
C'est génail Sarah, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas du tout _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 16-06-2006, 09:46 Sujet du message:
Ho marco, tu es bien remonté aujourdh'ui !!! Attention, faut pas me faire déclencher !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 16-06-2006, 10:10 Sujet du message:
hirondelle_93 a écrit:
C'est génail Sarah, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas du tout
Ah bon ??!!! Ben pourtant moi je suis étonnée du résultat et en plus si rapidement et j'en suis très contente !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 16-06-2006, 10:19 Sujet du message:
Allons Sarah, aucun n'être vivant ne doit pouvoir te résister, tu es si charmante et pleine d'amour !!!
Ou alors, ceux qui te résistent doivent avoir une pierre à la place du coeur _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers