| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 26-04-2006, 12:58 Sujet du message: La maison de Blue |
|
|
Et voilà, comme promis, voici les photos de l'ancienne cage à rats (et oui les pauvres sont morts il y a deux ans et je n'ai jamais voulu les remplacer ) transformée pour la circonstance en cage à oiseaux  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 26-04-2006, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ben ma foie !!! Au top !!!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
DoCJNico Membre très actif

|
Posté le: 26-04-2006, 13:44 Sujet du message: |
|
|
En effet, il en a de la place : parfait ! _________________
|
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 26-04-2006, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Sympa sa cage !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 02-05-2006, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que les cages de rongeurs correspondent mieux pour les oiseaux que celle qui nous vendent  |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

|
Posté le: 03-05-2006, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec toi Pomme et de plus le fait qu'il n'y ait pas de toit permet de mettre plus de jouet, genre une balançoire et autres et c'est vraiment drôle de voir Blue se suspendre la tête en bas , c'est un vrai cascadeur mon bébé  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 03-05-2006, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Oui mais par contre, le gros inconvénient avec ces cages c'est qu'elles ne sont pas munies de tiroirs pour le nettoyage...
Et surtout faites attention à l'espacement entre les barreaux car certaines cages ont de trop grands espacements et les ondulées peuvent s'y fofiller très facilement. Mais sur celle de Blue, ca n'a pas l'air d'être le cas...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 03-05-2006, 09:33 Sujet du message: |
|
|
Moi personnellement les tiroirs , je déteste ça ! A chaque fois que je tire dessus pour nettoyer, il y a toujours plein de graines qui tombe parce qu'elles ne sont pas dans le tiroir mais à côté ou en dessous (on se demande parfois si elles ont des petites pattes pour y aller !)
Enfin bref... |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

|
Posté le: 03-05-2006, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça c'est clair qu'au niveau pratique, le tiroir ça manque Mais de le voir faire le pitre, on oublie vite ce petit détail technique et puis comme il est apprivoisé, je peux le laisser voler dans la pièce pendant que je lave le bac
Quant aux barreaux, vraiment pas de soucis, ils ont la taille qui convient et en plus ils sont horizontaux contrairement à certaines cages pour oiseaux C'est normal, les rats grimpent aussi  _________________
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 04-05-2006, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Super recyclage !
Et de toutes façons, les tiroirs sont très mal pensé pour qu'il puissent être efficaces contre les projections de graines et litières. _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 05-05-2006, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Super la petite maison de Blue "Home sweet Home"!! Et ce que je trouve bien c'est qu'elle plus longue que haute. Petit Blue doit y être heureux  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
|