| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herizi
|
Posté le: 27-04-2006, 18:47 Sujet du message: Mâles ondulées qui se battent, que faire ? |
|
|
Salut à tous,
Je vois que certain on eu de la chance ces temps-ci...
Alors voilà, j'ai un problème : j'ai installé dans ma volière de 1m50 de long 1m50 de haut et 50 de large un deuxième couple de perruches ondulées mais le mâle du premier couple se bat avec l'autre mâle.
Que faire ?
MERCI |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 27-04-2006, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu peux les séparer ? Je ne vois que ça de mieux !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 28-04-2006, 06:56 Sujet du message: |
|
|
Si ils se battent pour la même mangeoire je te propose d'en mettre une à chaque bout de la volière, comme ça ils se veront moins !!
Si ils se battent pour la même femelle, comme dit marco sépares-les(dans des pièces différentes) et attends quelque jours ou quelques semaines que les couples se forment. Retires de préférence le couple qui été là en premier.
Ensuite remets les deux couples ensemble en changeant la disposition de la volière
Moi c'est ce que je ferais...
Attends l'avis de chiquette elle te dira ce qu'elle en pense !  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 28-04-2006, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Vous avez tous raison...
Il faut changer toute la disposition de la volière pour casser les éventuels territoires déjà possédés, mettre de nombreuses gamelles pour la nourriture afin d'éviter les conflits, mettre 4 nids et voili, voilou...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|