| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momo Plume de bronze

|
Posté le: 01-03-2007, 16:58 Sujet du message: Perruche toujours au même endroit |
|
|
Depuis que j'ai mis un perchoir tout en haut de la volière, mes perruches y restent perchées pratiquement toute la journée c'est normal ?
Elles ne se déplacent que pour aller manger !
Pourtant il y a de la place dans la volière mais je sais pas, elles sont toujours perchées sur le perchoir du haut (c'est le plus haut). |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 01-03-2007, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est normal, les perruches cherchent toujours à se mettre au point le plus haut, question de sécurité.
Si tu viens juste de le mettre, elles sont en train de se l'approprier !!
Pas d'inquiétude, elles finiront bien pas se secouer et aller sur les autres  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
badgone78 Membre actif

|
Posté le: 02-03-2007, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'elles ne connaissent pas encore bien le milieu où elles vivent, elles choisissent toujours d'être perchées le plus haut possible afin de se sentir en sécurité comme l'a très bien dit Veronique.
Arme toi d'un peu de patience et tu pourras les contempler profiter de tout l'espace ! _________________ Donnez le meilleur de vous comme si vous vous occupiez de vous-meme!
Je suis également animateur de soirée. A bon entendeur... |
|
|
 |
holly
|
Posté le: 10-03-2007, 09:53 Sujet du message: |
|
|
Moi les miennes elles faisaient pareil alors j'ai enlevé la barre du haut et elles sont sur les autres perchoirs  |
|
|
 |
momo Plume de bronze

|
Posté le: 10-03-2007, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il faut leur laisser quand même un perchoir tout en haut car c'est sur le point le plus haut qu'elles se sentent en sécurité  |
|
|
 |
|