Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 533 Localisation: Val de Marne (Alfortville)
Posté le: 16-04-2007, 18:33 Sujet du message:
Merci Véro ! Ca fait longtemps que l'on ne s'était pas parlé !
Par contre, maintenant qu'il fait beau, il y a moins de chance pour qu'un invité arrive non ? _________________ 2 ondulées... Scott et suchi !! Hihi
Bientôt une troisième...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 17-04-2007, 08:23 Sujet du message:
Oui désolée, j'ai complètement zappé pour la nourriture, je suis navrée
Trop tard, non peut-être pas !!! Il y a toujours des oiseaux plus tardifs que d'autres, alors garde espoir !! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 533 Localisation: Val de Marne (Alfortville)
Posté le: 17-04-2007, 10:13 Sujet du message:
Maintenant que j'ai une calopsitte et qu'elle a l'air de manger tout ce qu'on lui présente, je vais essayer la pâtée. Si je n'ai pas de succès alors tu pourras venir la chercher ! Ok ? _________________ 2 ondulées... Scott et suchi !! Hihi
Bientôt une troisième...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers