Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 24-04-2006, 22:16 Sujet du message:
Citation:
Les cailles de chine et les perruches ondulées cohabitent bien ??
Si en plus tu as une volière en hauteur pas de soucis ! C'est ce que j'ai !
Par contre, de temps en temps les perruches font les curieuses et vont voir ou embêter un peu la caille mais sans gravités.
En fait je n'ai eu qu'un mort dans ma volière, c'est la femelle de la caille qui a été tué par son mâle qui est bien puni et reste seul maintenant au fond. Et tu as un mâle ou une femelle caille ?
En fait la caille est un oiseau coureur et donc il lui faut de l'espace ou simplement le mettre seul en fond de cage pour qu'elle ait son espace vital ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Posté le: 22-05-2006, 16:38 Sujet du message:
Chiquette a écrit:
Si l'on respecte un certain quota oui !!! Les ondulées préfère s'attaquer à ce qui est près d'elles sur les perchoirs, hors les cailles de chine ne se perchent pas...Elles restent au sol...
Euh... et au niveau de l'hygiène, il n'arrive pas que les perruches salissent les cailles ?
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 22-05-2006, 18:36 Sujet du message:
Si des fois mais cela ne reste pas plus de 2 ou 3 heures puisque les oiseaux passent une grande partie de leur temps à faire leur toilette. _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers