| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joycejazz

|
Posté le: 12-04-2007, 13:25 Sujet du message: Cherche renseignements sur grand alexandre eam |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de réserver un grand alexandre eam, j'aimerais savoir si certains d'entre vous en possède et quelles sont leur habitudes, traits de caractère, etc.
C'est un oiseau que j'adore et j'ai choisi de vivre cette grande aventure avec lui mais je sais qu'on en trouve peu eam donc si je pouvais avoir vos avis...
Merci. _________________ joycejazz
http://joycejazz.skyrock.com/
le blog de mes oiseaux... |
|
|
 |
valerie gouhier

|
Posté le: 12-04-2007, 14:51 Sujet du message: renseignements sur grande alexandre |
|
|
J'envisage également de prendre une perruche grand alexandre pour la fin de l'année.
Je veux la mettre dans une cage à perroquet à la maison et non pas dans une volière extérieure.
Je souhaiterai avoir des renseignements et témoignages à savoir si elle peut vivre dans une cage à perroquet.
Quels sont les éleveurs dans le 28 (chartres) et quel est le prix de cet oiseau.
Je possède déjà pas mal de becs crochus : 1 gris du gabon de 1 an, 2 calopsittes en volière extérieure, 7 inséparables fischer, 2 perruches à collier que je viens d'acquérir.  |
|
|
 |
catherinophile Plume d'or

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1874 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: 12-04-2007, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu contactes julie, elle a un g.a. , à moins qu'elle ne réponde directement  |
|
|
 |
bendeguip Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2710 Localisation: Brest, Finistère
|
Posté le: 12-04-2007, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Sarah aussi en a  _________________ Mon blog
|
|
|
 |
lina Plume de bronze

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 563 Localisation: EURE ET LOIR
|
Posté le: 12-04-2007, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Sur le 28 il n'y a pas beaucoup d'éleveurs, je m'étais renseignée pour mon collier et aucun ne fait d'eam (je suis d'epernon ).
Tu trouveras la liste des éleveurs sur le site www.nosvolieres.com.
Bon courage ! |
|
|
 |
joycejazz

|
Posté le: 12-04-2007, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Valérie,
J'ai demandé à l'éleveur chez qui je prend mon GA de quelle cage je devais disposer. Il m'a dit qu'une simple cage à perroquet était à conseiller la première année au moins. Comme dimension il m'a donné 50 sur 50.
J'en possède une qui fait 60 sur 60 sur 100. Mon GA ira donc dedans mais elle aura un libre accès à une aire de jeu et à mon living plusieurs heures par jour. Donc en gros elle ne se servira principalement de sa cage que pour la sieste et la nuit.
Pourtant il sait que je ne regarderais pas à lui acheter une cage plus grande, il sait que j'ai un amazone avec une cage grand modèle mais il me le déconseille tout au moins au début question d'éducation...et d'intéraction.
J'aimerais que ceux qui en ont l'expérience me disent ce qu'ils en pensent. Et bien entendu je parle d'un GA eam, pas un epp, je pense que ça a son importance quant à la grandeur de son habitat non ? _________________ joycejazz
http://joycejazz.skyrock.com/
le blog de mes oiseaux... |
|
|
 |
|