FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Cherche renseignements sur grand alexandre eam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Comportement / Caractère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joycejazz

MessagePosté le: 12-04-2007, 13:25    Sujet du message: Cherche renseignements sur grand alexandre eam Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un grand alexandre eam, j'aimerais savoir si certains d'entre vous en possède et quelles sont leur habitudes, traits de caractère, etc.

C'est un oiseau que j'adore et j'ai choisi de vivre cette grande aventure avec lui mais je sais qu'on en trouve peu eam donc si je pouvais avoir vos avis...

Merci.

http://joycejazz.skyrock.com/
le blog de mes oiseaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valerie gouhier

MessagePosté le: 12-04-2007, 14:51    Sujet du message: renseignements sur grande alexandre Répondre en citant

Rolling Eyes J'envisage également de prendre une perruche grand alexandre pour la fin de l'année.

Je veux la mettre dans une cage à perroquet à la maison et non pas dans une volière extérieure.

Je souhaiterai avoir des renseignements et témoignages à savoir si elle peut vivre dans une cage à perroquet.

Quels sont les éleveurs dans le 28 (chartres) et quel est le prix de cet oiseau.

Je possède déjà pas mal de becs crochus : 1 gris du gabon de 1 an, 2 calopsittes en volière extérieure, 7 inséparables fischer, 2 perruches à collier que je viens d'acquérir. Question Question Question
catherinophile
Plume d'or

MessagePosté le: 12-04-2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu contactes julie, elle a un g.a. , à moins qu'elle ne réponde directement Very Happy
bendeguip
Modérateur

MessagePosté le: 12-04-2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah aussi en a Wink
lina
Plume de bronze

MessagePosté le: 12-04-2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le 28 il n'y a pas beaucoup d'éleveurs, je m'étais renseignée pour mon collier et aucun ne fait d'eam (je suis d'epernon Wink ).

Tu trouveras la liste des éleveurs sur le site www.nosvolieres.com.

Bon courage !
joycejazz

MessagePosté le: 12-04-2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Valérie,

J'ai demandé à l'éleveur chez qui je prend mon GA de quelle cage je devais disposer. Il m'a dit qu'une simple cage à perroquet était à conseiller la première année au moins. Comme dimension il m'a donné 50 sur 50.

J'en possède une qui fait 60 sur 60 sur 100. Mon GA ira donc dedans mais elle aura un libre accès à une aire de jeu et à mon living plusieurs heures par jour. Donc en gros elle ne se servira principalement de sa cage que pour la sieste et la nuit.

Pourtant il sait que je ne regarderais pas à lui acheter une cage plus grande, il sait que j'ai un amazone avec une cage grand modèle mais il me le déconseille tout au moins au début question d'éducation...et d'intéraction.

J'aimerais que ceux qui en ont l'expérience me disent ce qu'ils en pensent. Et bien entendu je parle d'un GA eam, pas un epp, je pense que ça a son importance quant à la grandeur de son habitat non ?

http://joycejazz.skyrock.com/
le blog de mes oiseaux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Comportement / Caractère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Annonce : cherche volière. écrit le 05/05/2006
Cherche éleveur de ara. écrit le 08/05/2006
Recherche pension pour 2 calos en aout en isère. écrit le 26/07/2006
Cherche eleveur de calopsitte sur Nancy écrit le 22/08/2006
Recherche éleveurs sérieux Belgique écrit le 02/09/2006

Sauter vers: