| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cath444
|
Posté le: 15-04-2007, 16:27 Sujet du message: Nouvelle perruche |
|
|
J'ai acheté une perruche hier et je trouve qu'elle ne bouge vraiment pas beaucoup. Elle a passée la nuit sur sa balançoire et elle est encore là depuis ce matin.
Hier soir, quand nous avons mis la housse, nous l'avons entendu bouger un peu, mais à part ça, rien du tout....
Peut-être est-elle malade ? Devrais-je aller à l'animalerie ?
Merci |
|
|
 |
bendeguip Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2710 Localisation: Brest, Finistère
|
Posté le: 15-04-2007, 16:36 Sujet du message: |
|
|
C'est le temps d'acclimatation
Laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement
Et pense à te présenter dans la bonne section, ainsi qu'à utiliser la fonction Recherche, ton sujet ayant été déjà plein de fois abordé  _________________ Mon blog
|
|
|
 |
momo Plume de bronze

|
Posté le: 15-04-2007, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bendeguip l'a dit, c'est tout a fait normal
Elle vient de quitter sa cage avec tout ces compagnons, elle a été attrapé par le vendeur (qui y va un peu fort parfois ), elle a été transporté dans une petite boite et a été mise dans une cage qu'elle ne connait pas.
Mets toi à sa place !!
Après 2, 3 jours elle sera vive. Mais pendant 1 jour ne la dérange pas pour qu'elle s'acclimate tranquillement  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 23-04-2007, 01:26 Sujet du message: |
|
|
Même avis. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
ninie Membre très actif

|
Posté le: 02-05-2007, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Idem mais je me permet juste de dire que parfois ça peut durer plus de 2, 3 jours et c'est normal aussi.
Certains oiseaux ont besoin de plus de temps que d'autre...
Ma pitchou est restée 2, 3 semaines à ne pratiquement pas bouger, juste pour aller manger et elle ne chantait pratiquement pas.
Voilà je te donne le même petit conseil, ne la dérangez pas, il faut la laisser tranquille tant que ça ne change pas et petit à petit ça devrait aller  |
|
|
 |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 02-05-2007, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi, quand j'ai eu ma perruche ondulée, je trouvais qu'elle ne bougeait pas beaucoup, qu'elle ne piaillait jamais !
Mais au bout d'une semaine, j'ai une vraie fofolle à la maison
Aurelio. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. |
|
|
 |
|