| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 17-04-2007, 08:41 Sujet du message: Quelle mutation ? |
|
|
Voici Perle, une de mes ondulées.
Je la trouve très jolie, est-ce que quelqu'un pourrait me dire sa mutation parce que je ne m'y connais pas trop.
|
|
|
 |
Theoraux Membre actif

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 119 Localisation: Chambéry (73)
|
Posté le: 20-04-2007, 08:24 Sujet du message: |
|
|
Mdr, tout ça me motive pour finir (ou plutôt commencer) la page des mutations de mon site ... Il y a au moins 4 posts avec des demandes d'identifications de mutations d'ondulées là . J'ai toutes (ou presque, je pense que je n'ai pas les plus rares) les mutations sur papier, mais je n'ai pas eu le temps de rédiger au propre tout ça et surtout de trouver toutes les illustrations ...
Je me suis basée sur le site, en simplifiant un peu tout ce qui est dit :
http://afoperruchesondulees.free.fr/afo_mutation.htm
Mais j'attendais une deuxième source pour croiser un peu les infos, par "sécurité" (si y'a des divergeances, je chercherais une troisième source) et quelqu'un a cité un peu plus bas un site qui parait très bien :
http://www.budgieplace.com/colorsguide.html
Voilà, j'espère que ça t'aidera, là je n'ai pas le temps de ressortir tous mes papiers pour regarder lol (et je ne les connais pas par coeur sachant que je fais les même recherches pour plusieurs espèces ...).