| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 23-04-2007, 20:02 Sujet du message: A propos des calopsittes |
|
|
Un de mes couples de calopsittes a pondu par terre (j'avais enlevé les nids pour qu'elles évitent de pondre mais apparemment ca n'a pas marché, lol) et elles ont couvé leurs oeufs.
J'ai regardé mais ils ne sont pas fécondés (ils sont tout blancs) et les parents continuent de les couver.
Que dois-je faire ? Dois-je retirer les oeufs ou attendre encore un peu pour voir si ils vont abandonner leurs oeufs (ca fait environ deux semaines qu'ils couvent) ? _________________
|
|
|
 |
ced Plume d'argent

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 1290 Localisation: Aisne (02)
|
Posté le: 24-04-2007, 08:40 Sujet du message: |
|
|
Si tu es sûr que les oeufs sont clairs et en plus hors du nid, je pense que tu peux les enlever.
Mais pour être sûr attend d'autres avis. |
|
|
 |
liliemicki94 Plume de bronze

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 533 Localisation: Val de Marne (Alfortville)
|
Posté le: 24-04-2007, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi que tu peux les enlever, ça évitera à la femelle de trop se fatiguer à couver et en plus pour rien. _________________ 2 ondulées... Scott et suchi !! Hihi
Bientôt une troisième... |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 24-04-2007, 10:18 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci, je vais les enlever parce que je suis sûre qu'ils sont clairs. _________________
|
|
|
 |
|