Posté le: 25-04-2007, 00:12 Sujet du message: Jouet
Tout d'abord, je voulais vous remercier, je trouve le forum génial. Je connais peu sur ma nouvelle perruche et vous répondez à mes inquiétudes et interrogations. Merci !
Voici ma nouvelle question:Ma perruche semble aimé son envirronnement. Elle saute d'un perchoir à l'autre, monte et fait des acrobaties sur les barreaux de la cage. Mais, j'ai mis un beau jouet dans la cage et elle ne joue pas avec. Je l'ai même jamais vu y porter attention. J'ai essayé de la changer de place, mais rien... J'ai juste peur qu'elle s'ennuie. Est-ce que je devrais l'enlever et en acheter un autre ?
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
Posté le: 25-04-2007, 07:27 Sujet du message:
Quand je rajoute un nouveau jouet dans la cage de mes perruches elles ne le remarquent pas, mais au bout d'un certain temps, elles s'amusent avec. Alors, je te conseille de patienter, elle va peut-être s'y intéresser, mais si ce n'est pas le cas, achètes-en un nouveau. _________________
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 25-04-2007, 09:13 Sujet du message:
Oui c'est tout à fait exact, comme pour beaucoup de choses, il leur faut un temps d'adaptation, patiente, il finira bien pas s'y intéresser. _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers