| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarrep4
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 21 Localisation: sourzac 24400
|
Posté le: 03-05-2006, 17:19 Sujet du message: Tristesse... |
|
|
Mon mâle kakariki s'est laissé mourir. Il est mort ce soir. Je l'ai retrouvé replié sur lui-même encore tout chaud.
Sa femelle est morte vendredi en faisant ses oeufs. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour la rejoindre. Il était tellement expressif. Il venait toujours vers moi. Il mangeait dans ma main. Il va me manquer car c'est avec lui que j'ai démarré mon élevage. _________________ > Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages "jaques deval |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 03-05-2006, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait vraiment de la peine pour toi !! (j'en ai les larmes aux yeux ).
Ne soit pas étonné car j'ai très peur moi aussi de perdre ma kiwi (qui est ma première calo) et pour couronné le tout, je suis en train d'écouter une chanson qui me remue les trippes (because of you de kelly clarkson).
Alors bon courage pour la suite, car je sais que ça doit être dure de supporter pareille douleur... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 04-05-2006, 08:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment très triste mais malheureusement ce sont les règles du "jeu"...
L'élevage nous réserve de bonnes et de mauvaises surprises...Il faut tâcher d'oublier vite les mauvaises et de vivre pleinement les bonnes.
Du moment que l'on est attaché à un être vivant, on sait d'avance que l'on souffrira un jour de sa perte.
Gardes son souvenir en mémoire
Ps : Tu n'avais pas dis que la femelle vaait pondu ??? Ne peux-tu pas récupérer les oeufs et tenter de les sauver pour avoir leur progéniture...? _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Charlotte Nouveau Membre
|
Posté le: 04-05-2006, 23:06 Sujet du message: |
|
|
J'en suis désolée. C'est toujours triste quand on est attaché à un oiseau. Maintenant, je me dis que j'en aurai un nouveau que j'apprendrai à connaître, mais il m'arrive encore de regretter ma toute première perruche. C'est tellement un bon souvenir !  |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 05-05-2006, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolé ! Moi aussi j'ai connu ça dans ces derniers jours...plein de petits mort... Mais bon ! Comme l'a dit si bien Chiquette, ce sont les règles de l'élevage....  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
|