| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lord_dagon

|
Posté le: 10-05-2007, 19:08 Sujet du message: ne quite jamais sa cage? |
|
|
sa fait umpeu plus d un moi presque 2 que jai ma perruche et il ne sort jamais hor de sa cage seul et quand il est sorti il reste dessu. il ne veut pas trop resté sur nous quelqun peu me donné des conseils? _________________ nothing is true everything is permited |
|
|
 |
dangratteux Plume de bronze

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 815 Localisation: Les Houches (près de Chamonix)74
|
Posté le: 10-05-2007, 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Et bien s'est surement qu'il est encore trop tot.. il faut lui laisser du temp avant qu'elle soit totalement seraine et que tu puisse commencer l'apprivoisement ! |
|
|
 |
lord_dagon

|
Posté le: 10-05-2007, 19:28 Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________ nothing is true everything is permited |
|
|
 |
syrius1507 Nouveau Membre
|
Posté le: 15-05-2007, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| la mienne, la seule fois ou elle est sortie, ce fut pour un super envol dansl a maison! et ca ete super dur de la faire rerentrer dans sa cage!!!! comment as tu fait pour la faire rester tranquille? c est une eam??? |
|
|
 |
lina Plume de bronze

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 563 Localisation: EURE ET LOIR
|
Posté le: 15-05-2007, 20:08 Sujet du message: |
|
|
il faut du temps et de la patience mais petit à petit, elle découvrira son environnement et prendra de l'assurance. Si tu veux l'apprivoiser et la faire venir sur toi, rien de mieux que la nourriture mais en petite quantité car il faut qu'elle ait envie de rentrer dans sa cage quand même. Bon courage.  |
|
|
 |
ROB Plume de bronze

|
Posté le: 16-05-2007, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| laisse lui du temps moi ca fait un an que je lai est et je n'arrive toujours pas a lesapprivoisés |
|
|
 |
|