| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 11-05-2007, 21:37 Sujet du message: Ma calo EAM : Kimy (et Willy qui reste chez moi une semaine) |
|
|
Ben voici Kimy et Willy, deux calos EAM adorables
Kimy ( celle du fond ) est absorbée par ma webcam ou mon crâne de poisson perroquet
Et Willy ( devant ) est plutôt absorbé par moi ^^
Et voilà, premiere soirée extraordinaire avec eux, ils se sont amusés sur le petit perchoir que j'ai installé vite fait, après ils ont joué avec une bille
Kimy s'amusait bien à mordiller les boutons du claviers, alors que Willy jouait avec la bille !
Kimy apparement ADORE être sur ma tête, si je la met sur l'epaule, elle trouve le moyen de grimper sur la tête
Enfin vraiment extraordinaire !
Vivement demain matin
Aurelio. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. |
|
|
 |
bendeguip Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2710 Localisation: Brest, Finistère
|
Posté le: 11-05-2007, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Et ben, c'est génial que vous vous entendiez bien comme cela dès le début
Et comme ça, Willy est une femelle? _________________ Mon blog
|
|
|
 |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 11-05-2007, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ben kimy ( du fond ) on est sur que c'est une femelle, car c'est une perlée, et c'est une mutation liée au sexe ...
Et pour Willy, l'eleveur m'a dit que c'était un male, donc il doit savoir dequoi il parle, et je trouve qu'il chante plus que Kimy ^^
Et voilà, mais c'est vrai que le courrant passe très vite !
Au fait, j'avais installé une balancoire pour mon ondulée, elle n'y a jamais touché, 5 min après que Kimy et Willy soient dans la cage, Kimy était déjà deçu
J'ai l'impression qu'elle adore jouer ^^
Aurelio. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. |
|
|
 |
bendeguip Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2710 Localisation: Brest, Finistère
|
Posté le: 11-05-2007, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, je pensais que Willy était plus âgé c'est pour ça  _________________ Mon blog
|
|
|
 |
chris95 Membre d'honneur

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 2893 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 12-05-2007, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Elles sont magnifiques toute les deux Apparament Kimy a l'aire très très joueuese, je pense que tu vas pas t'ennuyer avec elle
Kévin  |
|
|
 |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 12-05-2007, 09:01 Sujet du message: |
|
|
Et beh en fait, je l'avais déjà remarqué hier soir, mais ce matin c'est encore plus flagrant ...
Là elles sont dans ma chambre sur mon bureau, et j'ai remarqué que Kimy est dans l'air de jeux, et au fond il y a des graines, elle n'arrête pas de manger, alors que Willy reste sur mon bureau et mange une ou deux graines quand je le met dans l'air de jeux ...
Mais Willy est vraiment plus maigre que Kimy, enfin Kimy est assez " grosse ", là elle mange encore, et même quand elle sort du compartiment à graines, elle picore à vide sur mon bureau ....
Est-ce normal sachant que Willy a 7jours de moins que Kimy ?
Tiens là Willy vient de monter sur mon bras, alors que Kimy est en train de manger
Donc je dois arrêter de faire manger Kimy, ou elle s'arrêtera de manger toute seule ?
Et je dois forcer Willy ou il ne se laissera pas mourrir de faim tout seul ?
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 12-05-2007, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ta kimy est très jolie Aurélio _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
youri Plume d'or

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1805 Localisation: bouches-du-rhone
|
Posté le: 12-05-2007, 12:28 Sujet du message: |
|
|
très belle ta kimy!!finalement je me demande si c'est pas une perlée cinamon mais elle est magnifique quand meme  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
l'erreur est humaine,je suis un humain,je suis une erreur?
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
chris95 Membre d'honneur

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 2893 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 12-05-2007, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Willy ne se laissera pas mourir de faim mais présente lui du millet en grappe ou des truc comme ça sinon Kimy laisse la manger mais comme tu dis qu'elle mage tout le temps enlève les graine au bout d'un moment
Attends l'avis des pros
Kévin  |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 13-05-2007, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ta kimy est vraiment trop belle Aurélio et Willy aussi. Tu dois être le plus heureux du monde depuis le temps que tu attendais.. _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
chacha46120 Plume d'or

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 1510 Localisation: LACAPELLE MARIVAL - LOT - FRANCE
|
|
|
 |
|