| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 24-05-2007, 19:58 Sujet du message: Changement de comportement de mon Titi |
|
|
bonsoir tout le monde !!!
Et voilà je viens poster un petit mot sur mes pious. Car Titi (le plus ancien) a changer depuis quelques mois...
En effet, il s'est un bien dégourdi depuis que Azur est arrivé, mais surtout depuis quelques mois il ne supporte pas que je prenne le petit...
En fait, il faut toujours que je commence par prendre Titi et ensuite Azur. Car après le vieux commence à me pincer... mais quand je dis me pincer, il y va jusqu'au sang... lui qui était si mignon avant...
2 tites photos d'eux dehors aux beaux jours... (du coup on a toute une ribambelle de merle et de moineaux qui viennent jusque dans la veranda pour suivre nos pious... c'est trop mimi... (mon homme rale un peu car après y a du ménage à faire )
Azur et Titi :
Titi regardant un avion qui passait :
Voili !!!
@++ _________________
|
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 24-05-2007, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Qu'il est devenu beau mon petit Azur!!! Et Titi aussi bien sur!!
Pour ce qui est de ton problème, je pense que ce n'est juste qu'une question de hiérarachie, Titi étant plus agé, il montre que c'est lui le chef en agissant ainsi.
Par contre, je pense qu'il faudrait tout de même y mettre un terme, surtout si c'est toi qui "subit" ses méchancetés!!!
Une "tape" sur le bec lorsqu'il te mord devrait suffire, enfin j'espère!!  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 25-05-2007, 09:01 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je me suis dis aussi mais il fait mal le bougre !!!
Bah en fait j'ose pas trop... je le repousse d'un coup donc en général il se retrouve bêbête mais il recommence pareil... tu sais comme j'ai eu du mal à récupérer sa confiance après la mort de sa petite femelle, j'ai peur qu'il la reperde à nouveau...
Le pire c'est qu'il sait qu'il ne fait pas bien car je lève la voix mais bon... Alors qu'Azur est une véritable perle (ce n'est pas parce que c'est toi qui me l'a offert que je dis ça... ). mais il est tellement malin, et curieux.
Merci pour ce conseil je vais essayer...
gros bisous _________________
|
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 25-05-2007, 12:03 Sujet du message: |
|
|
kikou Caro, titi te fait de grosses misères car je sais que ça fait mal... aï.. aïe... il est trop mimi pourtant à regarder passer les trains... mais comme dis Véro c'est surement une question de hiérarchie. ne te laisse pas massacrer quand même
lol:
gros bisous _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 25-05-2007, 16:57 Sujet du message: |
|
|
coucou ma Chantal !!! ça fait plaisir de te lire.
Et oui Titi me fait des misères si je le fais passer après le petit !!! Même l'autre jour quand ma nièce de 4ans et 1/2 et venu j'ai eu peur qu'il ne la pince car Azur s'approchait trop d'elle...
Il faut que je le remette dans le droit chemin ce bougre !!!
bisous _________________
|
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 28-05-2007, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Normal qu'Azur soit une perle, c'est moi qui l'ait élevé!!!
Je pense que Titi te teste, il doit comprendre que c'est toi qui commande, je pense que ça lui passera, il doit faire "sa crise"!!  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 28-05-2007, 12:23 Sujet du message: |
|
|
kikou. Bah c'est sa crise d'adolescence en retard ou quoi
Hier il est venu sur ma main juste pour me chiquer !!! je l'ai réprimandé et il s'est vanger quand Azur est venu Titi m'a pincer quasi jusqu'au sang... je me demande s'il ne devient pas mutation vampire celui là !!!  _________________
|
|
|
 |
|