| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 09-05-2006, 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Superbe la voliere ! Mais les perruches ne dévorent pas trop le lambris ?
Perso j'ai des dévoreuses de bois et elles passeraient à travers en deux temps trois mouvements. |
Salut,
J'avais un peu peur de cela à la conception des volières. Mais non, mes perruches ne s'attaquent pas du tout au bois de leurs volières.
Elles ont de vraies branches de noisetier à leur disposition. Je les changent régulièrement et apparement ça leurs convient très bien.
Fred.  |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 10-05-2006, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je crois qu'on va prévenir la SPA... car voilà encore des chiens malheureux chez Fred
Super les photos. Moi aussi il ne serait pas question que mes chiens dorment dehors  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 10-05-2006, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Ne te fatigue pas pour la SPA .. Chantal.
Avec cette race de chiens terriblement mal médiatisés !!!! J'ai la visite de la DDSV tout les 2 mois !!! Et à chaque fois ils repartent blindés de leichouilles !!!! Ha ha ha ....
Pour Chantal, une petite dernière !!!
Sieste quand il pleut dehors....A ce que disent certaines personnes cette race de chiens ne supporterait pas de vivre ensemble !!! Ha ha ha ... je me marre...
Ces gens ne doivent pas savoir ce que veut dire le mot EDUCATION...
Fred.  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 10-05-2006, 10:14 Sujet du message: |
|
|
Très très belles photos
Plus tard, j'aimerai un amstaff beige et blanc...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 10-05-2006, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ils sont vraiment magnifiques et je déplore tout autant que toi leur mauvaise réputation.
Ma chienne est très sociable et surprotectrice (surtout avec mon fils ). Elle ne supporte pas que l'on chahute et s'interpose dès qu'il y a le moindre conflit (même avec les autres animaux de la famille ).
C'est vraiment une race qui gagne à être connue  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
|
Posté le: 10-05-2006, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Très très belles photos
Plus tard, j'aimerai un amstaff beige et blanc...  |
Au plaisir de te rendre ce service, peut-être un jour.
Fred.  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 10-05-2006, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ah, pourquoi pas...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
PETITOISEAU Nouveau Membre
|
Posté le: 10-05-2006, 15:58 Sujet du message: |
|
|
Super tes chiens. Personnelement si j'avais une maison je crois que j'en aurais plusieurs. J'ai eu un beauceron il n'y a pas longtemps mais j'ai dû m'en séparer (à contre coeur) parceque mon mec ( mon ex) n'en voulait pas. Croyez-moi c'était une raison de plus de lui en vouloir et de m'en séparer.  _________________ j ai UN COUPLE D ONDULES |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 10-05-2006, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais du te séparer de lui avant de te séparer de ton chien  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
|
Posté le: 10-05-2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais du te séparer de lui avant de te séparer de ton chien  |
Tout à fait d'accord avec toi.  |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 10-05-2006, 22:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que leur réputation n'est vraiment pas terrible !
Déjà que j'ai du mal avec les chiens alors avec une mauvaise réputation...
Et comme tu dis, cela dépend sûrement grandement de l'éducation. Mais comme une majorité de gens ne savent même plus ce que veut dire l'éducation des enfants, alors celle d'un chien... Je n'ose même pas imaginer.  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
|
Posté le: 11-05-2006, 07:50 Sujet du message: |
|
|
Mais comme une majorité de gens ne savent même plus ce que veut dire l'éducation des enfants, alors celle d'un chien... Je n'ose même pas imaginer.  |
Tout à fait d'accord avec toi Yamabushi, c'est bien pour ces raisons que je m'autorise le droit de bien connaître mes futurs clients et de vendre mes chiots à qui j'ai envie.
En tant qu'éleveur je m'autorise à faire une grosse sélection et je te promet que beaucoup de personnes repartent de chez moi sans chiot et déçues.
Un chien vit en moyenne 13 / 15 ans et l'avenir d'un de mes chiots et hyper important.
Fred...  |
|
|
 |

|
Posté le: 11-05-2006, 07:58 Sujet du message: |
|
|
Fred tu es super !!
Merci pour ces jolies photos de tes chiens (dits agressifs !!!!!!). Celle sur le canapé est trop géniale !!
Et comme tu dis, tout est dans l'éducation. Certaines personnes ont sans doute abusé et ont "dressé" leurs chiens à l'agressivité ! Dommage car c'est ce qui leur a donné une mauvaise réputation et quand on voit ces merveilleux moments de vie avec tes chiens cela fait vraiment plaisir. MERCI A TOI  _________________
La vie est Espoir.... |
|
|
 |

|
Posté le: 11-05-2006, 08:00 Sujet du message: |
|
|
Fred tu devrais mettre ces jolies photos dans le post "photos de vos amis à poils" car peut-être que tout le monde ne va pas dans bricolage !! Et ce serait vraiment dommage !!  _________________
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
|
Posté le: 11-05-2006, 08:04 Sujet du message: |
|
|
Fred tu devrais mettre ces jolies photos dans le post "photos de vos amis à poils" car peut-être que tout le monde ne va pas dans bricolage !! et ce serait vraiment dommage !!  |
Sans problème, merci du conseil.
Fred.  |
|
|
 |
|