| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 11-05-2006, 08:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Super tes chiens. Personnelement si j'avais une maison je crois que j'en aurais plusieurs. J'ai eu un beauceron il n'y a pas longtemps mais j'ai dû m'en séparer (à contre coeur) parceque mon mec ( mon ex) n'en voulait pas. Croyez-moi c'était une raison de plus de lui en vouloir et de m'en séparer.  |
Moi j'aime mon chéri, mais il sait pertinement que le choix entre lui et mes animaux est tout fait !!!! Il n'en veut plus, il dégage !!!! Mes animaux sont ma vie...
De toutes façons, sans eux je serais vide d'émotions alors je ne pourrais aucunement vivre amoureuse de qui que ce soit !!!!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 11-05-2006, 08:19 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Chiquette, et puis comment vivre heureux avec quelqu'un qui ne partage pas ton amour des animaux, je pense que c'est impossible
Mon mari et moi partageons ça alors ça passe et même s'il n'est pas très oiseaux (bien que Blue l'a fait changer d'avis, il est tellement adorable ). Il ne m'a jamais empêché d'en avoir à partir du moment où je ne lui demande pas de s'en occuper
Les seuls qu'il ne veut vraiment pas, c'est des reptiles, mais j'ai droit à tout le reste alors je cède (et puis c'est pas comme si j'en avais déjà c'est différent ). _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 11-05-2006, 08:21 Sujet du message: |
|
|
Certaines personnes ont sans doute abusé et ont "dressé" leurs chiens à l'agressivité ! Dommage car c'est ce qui leur a donné une mauvaise réputation  |
Moi je pense que tout vient de la mode et des cobats de chiens !!! C'est sûr qu'ils ne vont pas dresser des caniches pour l'attaque !!! Et les "molosses" sont quand même impressionants de part leur musculature et surtout leur capacité de pression de leur machoire !!!
C'est chiens sont adorables et l'homme le rend barbares...Et en plus il en fait une psychose !! Mais où va-t-on !!!
Fred, tu as bien raison de sélectionné les futurs propriétaires de tes chiots...Ce n'est pas une peluche mais un être vivant qui fera partie de leur famille pendant des années et bien plus encore après leur disparition...
BRAVO !!!!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 11-05-2006, 08:40 Sujet du message: |
|
|
Avis aux administrateurs de ce merveilleux Forum...
Je suis désolé d'avoir lancer ce débat sur un post qui n'a rien à voir avec ça !!
Donc si vous nous métiez en place une partie "tout & n'importe quoi", cela éviterait de poluer les posts consacrés aux perruches !
En fin si cela ne plait pas ce n'est pas grave, c'était juste une de mes idées farfelues...
Fred....  |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 11-05-2006, 08:50 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 11-05-2006, 09:15 Sujet du message: |
|
|
C'est prévu Fred...Mais je manque un peu de temps !!!
Bon ben je fais ca...assez rapidement  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 11-05-2006, 09:42 Sujet du message: |
|
|
C'est prévu Fred...Mais je manque un peu de temps !!!
Bon ben je fais ca...assez rapidement  |
COOL, Merci.
Je vois que tu es comme moi !! Tu manque de temps !!
Fred...  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 11-05-2006, 13:51 Sujet du message: |
|
|
A y est !!! Rubrique mise en place... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
|
Posté le: 11-05-2006, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| A y est !!! Rubrique mise en place... |
Merci Chiquette c'est sympa de ta part.
Fred.  |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 11-05-2006, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Ils sont vraiment magnifiques et je déplore tout autant que toi leur mauvaise réputation.
Ma chienne est très sociable et surprotectrice (surtout avec mon fils ). Elle ne supporte pas que l'on chahute et s'interpose dès qu'il y a le moindre conflit (même avec les autres animaux de la famille ).
C'est vraiment une race qui gagne à être connue  |
Si je le voyais faire je serai peut-être plus enclein à en prendre un pour surveiller mes monstres et limiter les chahus !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
mozart Plume de bronze

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: liege angleur
|
Posté le: 15-05-2006, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Tavail de pro pour les volières et félicitations pour tes chiens. Les bons éleveurs sont rares. _________________ Pour une petite visite
http://poilsetplumes.site.voila.fr
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
|
 |
bwana Nouveau Membre

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 57 Localisation: liege/angleur
|
Posté le: 15-05-2006, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Très belle volière et très beaux chiens !!
A ce que je vois, ce sont les rois du divan comme ici !!!
Il reste quand même une place pour toi ???
 |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
|
Posté le: 15-05-2006, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| bwana a écrit: |
Très belle volière et très beaux chiens !!
A ce que je vois, ce sont les rois du divan comme ici !!!
Il reste quand même une place pour toi ??? |
Merci,
Pour te répondre en toute franchise, avec tout le travail que me donne les travaux de la maison, les chiens, les oiseaux et mes enfants, ça doit faire 7 ans que je ne me suis pas assis dans un canapé !! Sans rire c'est vrai.
Et puis chez nous les priorités sont les enfants et les animaux.
Ensuite seulement on essaye de penser un peu à nous !!
Fred. _________________
|
|
|
 |
bwana Nouveau Membre

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 57 Localisation: liege/angleur
|
Posté le: 15-05-2006, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ah ok je me doute c'est vrai que c'est beaucoup de boulot !!!  |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 17-05-2006, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend très bien je suis en plein dedans. Mais sans les chiens !
Une compagne, deux enfants et bientôt trois plus 10 perruches cela me suffit en plus de la vieille ferme à rénover ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
|