| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 19-05-2006, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, pour ce qui est des éleveurs de petites perruches ca va, mais pour ce qui est des éleveurs de perroquets...
Nombreux sont ceux qui ce sont fait piller et ne veulent plus personne dans leur élevages !!!!
De toutes façons, tu as un moyen de savoir sans t'y rendre...
Les éleveurs de gros sont soumis au certificat de capacité et à l'ouverture préfectorale de leur élevage alors, tu n'as qu'à donner un chtit coup de fil à la DDSV (direction départementale des services vétérinaires) et ils te donneront leur avis...De toutes façons s'il est capacitaire, c'est que l'environnement est adéquat à l'élevage !!!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 19-05-2006, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| De toutes façons s'il est capacitaire, c'est que l'environnement est adéquat à l'élevage !!!! |
Mouais, alors là il faut voir  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
mina22 Invité
|
Posté le: 19-05-2006, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ok merci !
De toutes facons ce n'est pas pour encore. Je cherchais juste des adresses mais bon faut attendre encore !
 |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 19-05-2006, 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Chiquette a écrit: |
Moi honnêtement, je ne fais pas visiter avant de connaître un minimum la personne...  |
Si je fais la route pour venir te prendre des oiseaux, j'espére que tu me payeras une petite bière !! lolol...
Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement.
Et puis il n'y a pas que les probléme de vol, mais apport de microbes (donc maladie futur des oiseaux), aussi repérage des lieux pour une éventuelle visite nocturne (vol) !!
Fred.  _________________
|
|
|
 |
mozart Plume de bronze

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: liege angleur
|
Posté le: 19-05-2006, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien acheté chez lui  _________________ Pour une petite visite
http://poilsetplumes.site.voila.fr
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 22-05-2006, 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Frédérick a écrit: |
| Chiquette a écrit: |
Moi honnêtement, je ne fais pas visiter avant de connaître un minimum la personne...  |
Si je fais la route pour venir te prendre des oiseaux, j'espére que tu me payeras une petite bière !! lolol...
Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement.
Et puis il n'y a pas que les probléme de vol, mais apport de microbes (donc maladie futur des oiseaux), aussi repérage des lieux pour une éventuelle visite nocturne (vol) !!
Fred.  |
Alors pour la visite et la bière pas de soucis !!!! Je me chargerai de la visite et mon homme de la bière...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|