| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mozart Plume de bronze

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: liege angleur
|
Posté le: 18-05-2006, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Très friand et beaucoup moins cher, je le prend par 5 kg surtout en période d'élevage. Il me faut faire 25 km pour en trouver !!!!  _________________ Pour une petite visite
http://poilsetplumes.site.voila.fr
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3559 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 18-05-2006, 23:30 Sujet du message: |
|
|
Dire que les japonais sont les rois des bonsais !
Comment ont-ils fait pour avoir un millet géant !?!  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
mozart Plume de bronze

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: liege angleur
|
Posté le: 19-05-2006, 07:53 Sujet du message: |
|
|
Encore copié peut-être  _________________ Pour une petite visite
http://poilsetplumes.site.voila.fr
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 09-06-2006, 20:58 Sujet du message: |
|
|
MDR
Bon Véro tu m'as enlevé les mots de la bouche car après avoir lu Chiquette, j'allais dire exactement la même chose !!!! Tu m'as volé ma répliques... MDR
Alors la Chiquette chapeau bas, tu nous avais caché que tu avais été si studieuse !! Bravo à toi.. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si forte !!  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 13-06-2006, 09:37 Sujet du message: |
|
|
| BODDAERT a écrit: |
Alors la Chiquette chapeau bas, tu nous avais caché que tu avais été si studieuse !! Bravo à toi.. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si forte !!  |
Pourtant l'école n'était pas trop trop mon dada...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Dernière édition par Chiquette le 17-06-2006, 08:04; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 16-06-2006, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ah ? Toi aussi chiquette ?
Perso, j'ai commencé comme cancre à l'école. Et me voilà à BAC +3 et avec l'envie d'être prof. Comme quoi on tombe des fois bien bas par rapport à ses pensées d'origines.  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 17-06-2006, 08:07 Sujet du message: |
|
|
Ben dans ce cas là, je dirai plutôt qu'on va plus haut, que ses pensées d'origine
Moi je voulais tout arrêter 1 mois avant le BAC !!! Et une de mes meilleures amies m'a dit : "Si tu ne le passes pas au moins pour tester, tu ne sauras jamais si tu aurais été capable ou non de l'avoir et tu le regretteras toute ta vie..." !
Résultat Bac +5  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 17-06-2006, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je passe le bac... Ce sont mes parents qui me poussent un peu pour que je reprenne courage. Je suis démoralisée à fond. En fait des fois j'espère ne pas l'avoir, je trouve que j'ai pas le niveau  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 17-06-2006, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce que tu nous racontes là !!!!!
Tu vas y aller et avec de la fierté et de l'assurance !!!!!!!!!! OK ?!!!!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 17-06-2006, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Le forum n'ira pas bien loin sans toi !!!
Nous t'attendons et surtout nous sommes tous avec toi...
Donc pendant tes révisions et tes épreuves dis-toi que tout perruche.net pense à toi et que nous n'attendons qu'une chose, c'est d'ouvrir le champagne avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-06-2006, 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Chiquette a écrit: |
Le forum n'ira pas bien loin sans toi !!!
Nous t'attendons et surtout nous sommes tous avec toi...
Donc pendant tes révisions et tes épreuves dis-toi que tout perruche.net pense à toi et que nous n'attendons qu'une chose, c'est d'ouvrir le champagne avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ah oui alors je suis d'accord avec toi ! Il faut qu'il y ai au moins un Meusien qui décroche un examen sur perruche.net cette année ! Et le Bac Pro ébéniste, c'est pas tout à fait de la crotte face au marché de l'emploi. C'est quand même nettement mieux que le CAP ou le BEP. Et en plus cela t'ouvre des portes aussi : Comme les concours des licences pro qui permettent ensuite de devenir prof à ton tour !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
|
|
 |
|