En tout cas, maintenant que j'ai plus d'expérience, je peux te dire que je suis plus que satisfaite des résultats que donne la manipulation au nid !!
Je trouve que c'est un bon compromis quand on ne sait pas ou ne peut pas faire de l'eam.
Cela laisse une certaine indépendance aux oiseaux, cela conserve leurs instincts naturels, tout en étant très calins avec nous !!
Pour ma part, j'avoue que je préfère cette méthode et que je réserverai l'eam uniquement comme "sauvetage" en cas d'abandon des parents
Merci beaucoup véro, pour cette information, je pense que si mes pepettes me font des petits alors je ferais ainsi. _________________ N'hésitez pas à venir me visiter ici : http://perruches.forums-actifs.net/index.htm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers