FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Aspergillose et traitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Santé / Soin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepita

MessagePosté le: 18-07-2007, 12:22    Sujet du message: Aspergillose et traitement Répondre en citant

Arrow J'ai pris connaissance d'un traitement par un antifongisique amphotericine B pour le traitement de l'aspergillose.

Mais voilà, ce medicament est facile à trouver en pharmacie sous le nom de FUNGIZONE; mais mon problème est le dosage et la durée pour ces oiseaux de 30 grammes (c'est tout petit çà).

Après avoir réalisé une culture sur les fientes de mon pepito, j'ai mis en évidence un aspergillus fumigatus (je travaille en milieu médical).

Son activité me semblait pas normale et la mort de Ma pepita me pousse à avaler la connaissance sur les perruches et autres familles aviaires.

Je n'arrête pas de lire et apprendre tout sur ce monde si passionnant.

Les Vetos je n'y crois plus depuis le diagnostic de ma pepita (elle avait la gale, quand j'y pense !!).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Santé / Soin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Aspergillose ou Pneumomycose. écrit le 20/03/2006

Sauter vers: