| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 24-07-2007, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Aïe !!!
Moi j'enlève des le lendemain pour ne pas avoir de bactéries qui se développent...Si il y a eu moisissure ce n'est pas bon du tout !!!
Ne refais jamais ce genre d'expérience...
Et personnellement je n'ai jamais mélangé avec de l'eau et des biscottes C'est plus de la pâtée mais de la purée  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Pere-perruches
|
Posté le: 24-07-2007, 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est clair mieux vaut la laisser telle quelle. Elles sont préparées en fonction des besoins de tes oiseaux donc pas besoin d'en rajouter. |
|
|
 |
Chriscallo Plume de bronze

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 802 Localisation: France, Alsace, Haut-Rhin, Colmar
|
Posté le: 24-07-2007, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne rajoute rien dans mes patées ! _________________ Eleveur de Perruches Callopsittes ( Sauvage, Opaline, Lutino, Cinnamon, Panaché, Face Blanche, Fallow )
Christophe "CHRISCALLO68" |
|
|
 |
Miss786 Plume d'argent

|
Posté le: 24-07-2007, 15:37 Sujet du message: |
|
|
Sur la boite c'était écrit la même chose pour moi, mélanger avec de l'eau, biscottes et graines germées mais manque de temps j'ai laissé tel que c'était.
C'est normal que ça moisisse si c'est humide ! _________________
Amicalement, MiSs_
http://perruches.forums-actifs.net/index.htm |
|
|
 |
perruche-ondulees Nouveau Membre
|
Posté le: 24-07-2007, 20:59 Sujet du message: virginie et ses perruches |
|
|
Mais la pâtée ce n'est pas de la pâtée quand il n'y a pas d'eau, c'est de la poudre !!
Elles ne peuvent pas manger de la poudre telle quelle, elles risqueraient de s'étouffer non ? _________________ http://Perruche-Ondulees.skyblog.com
Bonne visite  |
|
|
 |
Miss786 Plume d'argent

|
|
|
 |
Chriscallo Plume de bronze

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 802 Localisation: France, Alsace, Haut-Rhin, Colmar
|
Posté le: 24-07-2007, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Faut pas confondre :
la patée d'élevage (Gold Patee....)
l'aliment ou bouillie d'élevage (Nutribird A19/A21...) _________________ Eleveur de Perruches Callopsittes ( Sauvage, Opaline, Lutino, Cinnamon, Panaché, Face Blanche, Fallow )
Christophe "CHRISCALLO68" |
|
|
 |
ROB Plume de bronze

|
Posté le: 24-07-2007, 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'en ai donné à mes perruches, elles adorent mais ca leur donne la diarrhée. |
|
|
 |
|
Posté le: 25-07-2007, 13:55 Sujet du message: virginie et ses perruches |
|
|
Bah moi je n'ai pas de marque de poudre, c'est dans un sac en plastique, acheté dans une boutique spécial nourriture de grande qualité, c'est le plus grand éleveur de ma région qui me l'a conseillé !!
Il m'a dit clairement de mélanger avec de l'eau et une biscotte ou alors du pain, c'est ce qu'il fait mais pour lui ca marche très bien, ses oiseaux adorent ca, mais pas moi... _________________ http://Perruche-Ondulees.skyblog.com
Bonne visite  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 25-07-2007, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille fortement d'acheter de la pâtée aux oeufs grasse où tu n'as rien à ajouter. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 25-07-2007, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Pareil que chiquette, je n'ajoute rien. _________________
|
|
|
 |
Pere-perruches
|
Posté le: 25-07-2007, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bon moi voilà celle que je prends :
|
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 25-07-2007, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je prend la même je crois.  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 26-07-2007, 17:12 Sujet du message: virginie et ses perruches |
|
|
J'essayerai, mais je ne sais pas si c'est de la qualité, j'espère que ca va marcher  _________________ http://Perruche-Ondulees.skyblog.com
Bonne visite  |
|
|
 |
elsimòn Membre actif

Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 189 Localisation: les sables d'olonne (vendée)
|
Posté le: 26-07-2007, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Mais oui très cher c'est de la qualitée, même si elle ne s'achète simplement que dans une animalerie et non une boutique spéciale nourriture de grande qualité ! Et je pense que même le plus grand éleveur de ta region m'approuvera! Exscuse moi je ne pouvais pas résister !
Blague à part, moi je prend la même pâtée que pere-perruches, à part que c'est le model fortifiant et non d'élevage !
Et moi aussi au début mes perruches n'y touchaient pas, alors j'en ai mis sur le sol de leur cage à l'abrit des fientes et parmi les graines éparpillées !
Résultat elles y ont goûté en même temps que l'orsqu'elles grattaient le sol pour picorer les graines tombées de leur mangeoir ! Et depuis elles en raffolent mais je la mets toujours par terre !
Sans rancune !
++ |
|
|
 |
|