| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stasiak
|
Posté le: 23-07-2007, 11:26 Sujet du message: perruche partie |
|
|
Bonjour
Cela fait maintenant 2 jours voir trois que nous avons perdu "tanga" , une jeune perruche de 1 an verte, à liège centre.
Son compagon la réclame sans arrêt.
Ais -je l'espoir un jour de la revoir? Que dois je faire avec son compagnon qui n'arrête pas de crier?
Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci à tous |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 23-07-2007, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours un espoir!!
Si son compagnon l'appelle, peut être va-t'elle revenir!!
Il faudrait que tu puisses mettre son compagnon dehors afin que ta perruche puisse le voir et ainsi s'approcher  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
stasiak
|
Posté le: 23-07-2007, 11:44 Sujet du message: perruche partie |
|
|
| il est toute la journée dans un abris en bois dehors et hurle sans arrêt, le problème c'est que c'est de plus en plus tot, et que ce matin , il a poussé la chansonnette à 5H30, que mes voisin d'en bas et ceux de l'immeuble en face sont venus faire des remarques quant aux bruits. Mais bon il y reste quand même car g tjs dans l'espor qu'elle revienne. Cependant je ne sais pas comment je pourrais la rattraper, ni si dans cette grande ville elle entend encore son compagnon.C'est surtout pour lui que je m'inquiète pcq il est vraiment malheureux. Enfin merci pour votre message |
|
|
 |
Chriscallo Plume de bronze

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 802 Localisation: France, Alsace, Haut-Rhin, Colmar
|
Posté le: 23-07-2007, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ton oiseau ! _________________ Eleveur de Perruches Callopsittes ( Sauvage, Opaline, Lutino, Cinnamon, Panaché, Face Blanche, Fallow )
Christophe "CHRISCALLO68" |
|
|
 |
Mag Membre d'honneur

|
Posté le: 23-07-2007, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu peux espérer. Beaucoup de gens retrouve leurs perruches.
Mets un max d’annonces, car souvent elles se réfugient la ou il y à d’autres oiseaux, et des graines. Parle en autour de toi, le plus souvent possible. Elle à du se réfugier chez quelqu’un, c’est souvent le cas. _________________ N'hésitez pas à venir me visiter ici :
http://perruches.forums-actifs.net/index.htm
|
|
|
 |
stasiak
|
Posté le: 23-07-2007, 12:51 Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos conseils et vos encouragement, je vais me mettre à l'ouvrage tout de suite et vous tiendrai au courant si nous avons la chance de la retrouver. |
|
|
 |
Mag Membre d'honneur

|
Posté le: 23-07-2007, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| stasiak a écrit: |
| merci pour vos conseils et vos encouragement, je vais me mettre à l'ouvrage tout de suite et vous tiendrai au courant si nous avons la chance de la retrouver. |
Je croise les doigts pour toi. Si ça peut t'encourager, moi j'ai perdu ma pepette, et je l'ai retrouvé 3 semaines après, elle est allé se réfugier chez un eleveur. _________________ N'hésitez pas à venir me visiter ici :
http://perruches.forums-actifs.net/index.htm
|
|
|
 |
chacha46120 Plume d'or

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 1510 Localisation: LACAPELLE MARIVAL - LOT - FRANCE
|
|
|
 |
|