| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
katmandou Nouveau Membre
|
Posté le: 17-05-2006, 17:23 Sujet du message: Caractère super mimi. |
|
|
Coucou !
Je ne sais pas où mettre mon post...
Bon aujourd'hui je suis allée chercher des graines et tout et tout pour mes pioux.. Je n'ai pu résister à aller voir les oiseaux (oui je sais !! mais je n'ai rien pris !! ).
J'ai seulement craqué pour le caractère affectueux de 2 perruches apprivoisées. Elles m'ont demandé (C'EST VRAI !) des câlins, un coup une un coup l'autre.. . C'était tellement affectueux, je comprends pourquoi maintenant vous êtes si nombreux à les élever EAM...Ca m'a vraiment touchée. Le prix aussi d'ailleurs...360 E l'une.
Je tenais juste à dire que j'ai trouvé ça merveilleux ! |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 18-05-2006, 07:29 Sujet du message: |
|
|
360 E, qu'est ce que c'était comme perruches ???? _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 18-05-2006, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Mon vrai COUP DE FOUDRE avec les oiseaux c'est produit également dans une animalerie mais avec un cacatoès à huppe jaune apprivoisé...Pareil il est venu vers moi et ma demandé des calins...J'ai été stupéfaite !!!!
Je suis restée accrochée à sa cage pendant une heure !!! Et le prix me rendait maladae sinon, il aurait déjà été dans mes bras et non dans sa cage 3 500 Euros !!!
Je savais que jamais jamais je n'aurais pu le prendre Pendant presqu'une année je me suis allée le voir tous les dimanches et un jour je suis arrivée et il n'était plus là
C'est tellement affectueux, c'est dingue de les voir exprimer autant de tendresse !!! C'est merveilleux et je te comprends
C'est pour cette raison (entre autres) que je me suis lancée dans cette fabuleuse aventure...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
katmandou Nouveau Membre
|
Posté le: 18-05-2006, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!
Pour répondre à ta question hirondelle c'était des perruches avec un nom à coucher dehors...ps..pst.. elles étaient comme des inséparables, mais dans les tons noir, gris...J'y pense encore..le bonheur d'avoir ces petites plumes à la maison...
Bon, Chiquette si tu as une bal perso, je serai heureuse de t'écrire pour avoir des renseignements sur les calopssites de ton élevage...J'ai vu dans un site qu'il y a une Sarah..A.. qui est éleveur est-ce toi ?
En tous cas je suis toute prête pour ces perruches apprivoisées...car moi, je ne sais pas si j'aurais le don de le faire !!
A++ |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 19-05-2006, 08:25 Sujet du message: |
|
|
| katmandou a écrit: |
| Bon, Chiquette si tu as une bal perso, je serai heureuse de t'écrire pour avoir des renseignements sur les calopsites de ton élevage... |
Pas de soucis, tu peux m'envoyer soit des MP soit sur chiquette13@hotmail.com
| katmandou a écrit: |
| J'ai vu dans un site qu'il y a une Sarah..A.. qui est éleveur est-ce toi ? |
Et oui, démasquée...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|