FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Caractère super mimi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Comportement / Caractère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katmandou
Nouveau Membre

MessagePosté le: 17-05-2006, 17:23    Sujet du message: Caractère super mimi. Répondre en citant

Coucou ! Wink

Je ne sais pas où mettre mon post...

Bon aujourd'hui je suis allée chercher des graines et tout et tout pour mes pioux.. Je n'ai pu résister à aller voir les oiseaux (oui je sais !! mais je n'ai rien pris !! Laughing Laughing Laughing ).

J'ai seulement craqué pour le caractère affectueux de 2 perruches apprivoisées. Elles m'ont demandé (C'EST VRAI !) des câlins, un coup une un coup l'autre.. Smile. C'était tellement affectueux, je comprends pourquoi maintenant vous êtes si nombreux à les élever EAM...Ca m'a vraiment touchée. Le prix aussi d'ailleurs...360 E l'une. Confused Confused

Je tenais juste à dire que j'ai trouvé ça merveilleux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hirondelle_93
Modérateur

MessagePosté le: 18-05-2006, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked 360 E, qu'est ce que c'était comme perruches ????

Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Chiquette
Psittafou

MessagePosté le: 18-05-2006, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vrai COUP DE FOUDRE avec les oiseaux c'est produit également dans une animalerie mais avec un cacatoès à huppe jaune apprivoisé...Pareil il est venu vers moi et ma demandé des calins...J'ai été stupéfaite !!!! Shocked Shocked Shocked

Je suis restée accrochée à sa cage pendant une heure !!! Et le prix me rendait maladae sinon, il aurait déjà été dans mes bras et non dans sa cage Arrow 3 500 Euros !!! Shocked Shocked Shocked

Je savais que jamais jamais je n'aurais pu le prendre Crying or Very sad Pendant presqu'une année je me suis allée le voir tous les dimanches et un jour je suis arrivée et il n'était plus là Crying or Very sad

C'est tellement affectueux, c'est dingue de les voir exprimer autant de tendresse !!! C'est merveilleux et je te comprends Very Happy

C'est pour cette raison (entre autres) que je me suis lancée dans cette fabuleuse aventure... Wink

katmandou
Nouveau Membre

MessagePosté le: 18-05-2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !! Wink

Pour répondre à ta question hirondelle c'était des perruches avec un nom à coucher dehors...ps..pst.. elles étaient comme des inséparables, mais dans les tons noir, gris...J'y pense encore..le bonheur d'avoir ces petites plumes à la maison...

Bon, Chiquette si tu as une bal perso, je serai heureuse de t'écrire pour avoir des renseignements sur les calopssites de ton élevage...J'ai vu dans un site qu'il y a une Sarah..A.. qui est éleveur est-ce toi ?
Shocked

En tous cas je suis toute prête pour ces perruches apprivoisées...car moi, je ne sais pas si j'aurais le don de le faire !!

A++
Chiquette
Psittafou

MessagePosté le: 19-05-2006, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

katmandou a écrit:
Bon, Chiquette si tu as une bal perso, je serai heureuse de t'écrire pour avoir des renseignements sur les calopsites de ton élevage...

Pas de soucis, tu peux m'envoyer soit des MP soit sur chiquette13@hotmail.com Wink

katmandou a écrit:
J'ai vu dans un site qu'il y a une Sarah..A.. qui est éleveur est-ce toi ?

Et oui, démasquée... Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Comportement / Caractère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
KIWI a mauvais caractère ! écrit le 11/04/2006
Ccaractère de mon youyou. écrit le 22/05/2006
Caractère calos faces blanches vs calos lutinos ? écrit le 11/10/2006
Quel caractère ! écrit le 16/03/2007
Incompatibilité de caractère ? écrit le 11/05/2007

Sauter vers: