| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 20-05-2006, 07:50 Sujet du message: Critères de sélection de perruche à collier ?? |
|
|
Bonjour à tous,
Qui peut m'informer sur ce qu'i faut regarder en premier lieu pour choisir de jolie Perruches Collier ?
Quel sont sont les prix (minima et maxima) dans les couleurs, verte, bleu, verte tête jaune ?
Merci pour vos réponses.
Fred. _________________
|
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 20-05-2006, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Alors un beau collier et par raport à sa taile, sa posture (élégante ou pas), si il lui manque des doigts, si il a un beau collier...
Mais ce sont mes critères personels !
Ensuite pour le vert c'est à 30€, bleu 50€, et pallid vert (ancien cinnamon vert tête jaune !) c'est à environ 90€ ! Enfin c'est ma tranche de prix ! Et ca dépend bien sûr des éleveurs !
Si tu as d'autres questions sur les colliers je me ferai un plaisir de te répondre !
a++ _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 20-05-2006, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Marco, cela répond a mes questions.
Et puis c'est comme dans tous les domaines chaque éleveurs fait ses prix, c'est pour cela que je demande des conseils (on ne sais jamais des fois que je tombe sur une ocasse, ça m'ennuierais de me faire arnaquer)...
Fred.
PS : J'adore cette mutation, pallid vert (ancien cinnamon vert tête jaune ). _________________
|
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 20-05-2006, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de quoi Fred !
Oui le pallid ver est plutôt un bel oiseau ! Moi c'est plutôt pallid turquoise !Encore plus beau !
a++ _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
|