| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steffy83
|
Posté le: 18-08-2007, 21:58 Sujet du message: perruche splendide EAM |
|
|
| est ce que quelqu'un pourrais me d'écrire la perruche splendide et son comprtement, sa cohabitation avec une calopsitte,car j'aimerai ou une perruche splendide EAM ou une perruche de bourke j'hesite je ne connais pas du tout leur comportement ,est ce que la callopsitte EAM pourrai s'abituer merci. |
|
|
 |
youri Plume d'or

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1805 Localisation: bouches-du-rhone
|
Posté le: 18-08-2007, 22:54 Sujet du message: |
|
|
normalement ce sont des espèces qui s'entendent très bien,la splendides est un oiseaux très calme,mais je ne sais pas si c'est un très bon eam,c'est un oiseaux assez fragile,la bourke aussi est un oiseau sociable et calme,tu peut très bien mettre calo et splendides ensemble  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
l'erreur est humaine,je suis un humain,je suis une erreur?
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
lina Plume de bronze

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 563 Localisation: EURE ET LOIR
|
Posté le: 19-08-2007, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même un risque à mettre deux eam ensemble, c'est qu'il y ait une forme de jalousie et qu'ils ne s'entendent pas car ils ne s'intéressent pas l'un à l'autre mais tous les deux à leur maître. L'ennui, c'est que le seul moyen de le savoir c'est d'essayer. _________________ 1 collier: Mitsy |
|
|
 |
catherinophile Plume d'or

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1874 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: 19-08-2007, 17:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai eu un couple de splendide ,et ce sont des oiseaux très tranquile,moins que les bourkes ,par contre plus fragile que les turquoisines
j'ai perdu le male et la femelle a cohabité avec des bourkes,sans problème,et là elle cohabite avec des omnicolores et des barrabands sans problèmes non plus  |
|
|
 |
youri Plume d'or

|
Posté le: 19-08-2007, 17:22 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la splendide a une réputation d'oiseaux fragile  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
steffy83
|
Posté le: 19-08-2007, 20:57 Sujet du message: |
|
|
| je voudrais savoir si la bourke ou la splendide pouver bien s'apprivoisé comme la calopsitte et est ce qu'elle peut un peu parler comme la calopsitte car le male peut dire quelques mots est ce que c'est gentil est que ça crie pas trop bourke ou splendide |
|
|
 |
youri Plume d'or

|
Posté le: 19-08-2007, 20:59 Sujet du message: |
|
|
déja je crois que sa parle pas,sa doit s'apprivoiser mais moin bien qu'une calo je pense quand meme au niveau des cris je ne sais pas  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
steffy83
|
Posté le: 23-08-2007, 09:33 Sujet du message: |
|
|
| je suis toujours la la recherche d'une bourke EAM de préference mais dans ma région je ne trouve pas (je suis dans le var)j'ai fais toute les annonces et les sites pouvez m'aider a touver ça serai sympa merci |
|
|
 |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 23-08-2007, 09:53 Sujet du message: |
|
|
Les Bourkes EAM sont assez rares à trouver ...
Je vais en avoir une moi, mais c'est à cause d'un sauvetage, la mère n'en voulait plus ...
Bon courrage pour ta bourke !
Aurelio. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. |
|
|
 |
youri Plume d'or

|
Posté le: 23-08-2007, 21:14 Sujet du message: |
|
|
je connais une éleveuse qui élève des bourkes,elle a un site,c'est perruche.val,sur ce site il y a son adresse!  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
catherinophile Plume d'or

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1874 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: 24-08-2007, 06:56 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas pour l'eam,j'en ai jamais vu,autrement c'est très tranquille.
les bourkes sont plutot active le matin, les splendides ont un petit chant très mélodieux, mais elles restent dans l'ensemble très calme .
pour l'eam tu n'as pas choisi l'oiseau le plus courant , bonne chance dans ta recherche  |
|
|
 |
steffy83
|
Posté le: 24-08-2007, 15:42 Sujet du message: |
|
|
| salut youri pourrais-tu me donner l'adresse exact du site car (www.perruche.val) il y a rien merci youri de me répondre |
|
|
 |
|